[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Selena [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena
Nomade
Selena


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/12/2004

Selena [OK] Empty
MessageSujet: Selena [OK]   Selena [OK] EmptyMer 29 Déc à 0:30

Prénom: Selena
Nom: aucun
Surnom(s):Lena, Selly
Âge: 1 ans, mais parrait en avoir 18
Race: démon
Royaume de naissance:Lyoll

Description physique: Elle a les cheveux noirs et possèdent des yeux marrons. Elle d'asser grande taille et est très jolie. Parfois, elle a de grandes ailes d'ange rouge sang.

Caractère: Douce de nature, elle n'aime pas faire de mal au gens. Elle est très naïve, ce qui l'incite a dire des paroles sages venant droit du coeur. Elle a du mal à accordé sa confiance au gens, mais une fois qu'elle vous connait, elle confie souvent ses secrets et ses inquiétude. Elle est souriante et optimiste, ainsi que très instinctive et peu réfléchi. Elle aime la nature, et la défend. Malgré ses origines quelques peu démoniaques, elle à un caractère d'ange.

Histoire: Selena doit sa naissance à une drôle d'histoire. Un jour, un magicien du nom de Solas arriva a Lyoll. Les gens le considèraient d'un drôle d'oeil. Il n'était guère apprécier du royaume, car il était considéré comme fou. En effet, il l'était. Il avait pour but de créer la vie ultime. Il passa des jours, des mois, des années à travailler sur se projet. Il ne sortait que très rarement de chez lui, seulement pour aller chercher les ingrédients qu'il avait besoin. Après une éternité de travail, il réussit enfin. C'était la 13eme pleine lune de l'année. Il avait créer la vie. Il ne lui restait plus qu'a lui insufflé une âme, mais celle qu'il avait était démoniaque. Il la donna au corps tout de même, mais une explosion survint, et rasa la maison en même temps que tuer le magicien. Avant de mourir, le magicien dit ses mots: Je te nomme, Selena, née sous la pleine lune. Et il mourru. Selana, ne connaissant absolument rien de se monde, s'enfuit de Lyoll, et elle parcourt Syllabb pour le découvrir.

Pouvoirs: Peut manipuler les éléments et voler grâce à ses ailes. Elle a aussi de puissants pouvoirs mentaux.

Status: voyageuse

hj: je sais pas si vous accepterez ma présentation, mais je suis prête à changer tout se qui ne sera pas correcte.


Dernière édition par le Dim 2 Jan à 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirschba
Invité




Selena [OK] Empty
MessageSujet: Re: Selena [OK]   Selena [OK] EmptyMer 29 Déc à 4:14

Superbe présentation mais il y a la paix sur Syllabb ! Juste au cas où hihi !

Et puis, si tu veux, tu peux venir en Créone nous dire bonjours lol !
Serais-tu Luana ???
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Nomade
Selena


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/12/2004

Selena [OK] Empty
MessageSujet: Re: Selena [OK]   Selena [OK] EmptyMer 29 Déc à 22:31

Je sais qu'il y a la paix en Syllabb... Mais même une terre en paix peut avoir ses fous, non? Et puis je fait pas la guerre moi Wink Et non, je ne suis pas Luana. Je te laisse deviner qui je suis^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Selena [OK] Empty
MessageSujet: Re: Selena [OK]   Selena [OK] EmptyMer 5 Jan à 23:26

Perfect, t'es validée!

Bienvenue! <>

PS: Nomade, ça fait?? Ah et moi je sais qui tu es! vive le panneau d'administration! Razz... je peux le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Nomade
Selena


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/12/2004

Selena [OK] Empty
MessageSujet: Re: Selena [OK]   Selena [OK] EmptyJeu 6 Jan à 3:41

Tu peux bien si tu en a envie^^ Oui, nomade ça fait, c'est la même chose, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena [OK] Empty
MessageSujet: Re: Selena [OK]   Selena [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Les Personnages-
Sauter vers: