[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pub pour mon forum !

Aller en bas 
+9
Lloyd
Faïla
Ioée Shioramas
Yalica
shalay nayta
Juliette
Yuna
DragonLord
Haïku Donovan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptySam 24 Sep à 19:47

Le vieil homme marchait. Cela faisait des jours qu'il marchait au milieu du désert qu'était le monde. Souvent il était tombé et s'était demander si ça valait vraiment la peine de se relever et de continuer. Pourquoi en fait faisait-il cela ? Personne ne le lui avait demander ! Mais le vieil homme toujours s'était relever.

Puis un jour, il n'eut plus la force de continuer. Il s'arreta là, au bord de tout et loin de rien. Dans ce lieu si semblable aux autres et unique à la fois. Le vieil homme prit son baton et l'enfonça dans le sable avant de mourrir.

Le filin de bois resta là des millénaires. Les légendes disent maintenant qu'il puissait la force du monde. Puis, un beau jour, de petites pousses apparurent à sa surface. Et le monde se créa. Les deux Parallèles, le Désert et la Forêt, se dressèrent. Le Forêt était suspendu au baton du vieil homme et finit un jour par recouvrir tout le Désert.

Puis, il fallu attendre encore quelques millénaires pour voir d'autre créature apparaitrent. Au début c'était de petit animaux mais peut à peu, le monde se couvrait de structure organique plus complexe. Et lorsque tout fut créé et figé dans leur immuabilité, la séparation entre les races se fit.



http://lullaby.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Reine de Naerna
Reine de Naerna
Juliette


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2004

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 1:23

J'aime beaucoup notre gang sur Syllabb et j'aimerais beaucoup vous voir tous sur mon nouveau forum! Ce serait vraiment cool pcq je trouve que vous ête une belle et bonne gang^^ (je suis peut-etre un peu teteuse mais c'est vrai!!)

Voici le forum Ithanyx, un RPG unique et futuriste.

Tout commence lorsque la terre fut assailli par une armé d'extra-terrestre appelé Ithanyx, une puisssance énorme qui parcours des centaines de millions de kilomètres pour trouver des planètes habitées. Certains habitants, jugés plus égal en force en deviennent leur alliés, d'autres, plus faible sont contraint à devenir des esclaves, comme nous, les terriens. Il ya de cela 200 ans la guerre éclata sur la terre. Résultat: les humains ayant perdu la guerre, le reste des survivants fut déporté sur Mars afin de servir d'esclave et d'ouvrirer pour extraire le précieux Xirconus des mines. Cependant, comme vous avez pu vous en douter, les habitants de l'ex Terre ne se laisseront pas faire aussi facilement. Venez faire parti de cette guerre ou de cette merveilleuse aventure quelque soit votre race vous aurez quelque chose à y voir!

Quatre races habitent maintenant la Terre: Les humains, les mutants et hybrides et les Ithanyx.

Ce qui le rend différent:
  • Système d'argent
  • Possibilité d'inventer toute sortes d'objets, endroits, planètes entières! Soyez créatif.
  • Réseau de communication propre à chaque équipe, organiser vos attaques en secret
  • Chaque groupe à son chef qui est voté aux assemblés


Ça vous intrigue? Vous intéresse? Venez donc en savoir plus en lisant l'histoire!

(Cliquez sur la bannière pour l'adresse)

Pub pour mon forum ! - Page 2 Ithanyxpub


Dernière édition par le Sam 8 Oct à 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyVen 30 Sep à 18:12

Je viens d'inscrire Syllabb à un site (le dédoublement est une erreur de ma part...). Il est quinzième Razz.

http://genhit.com/top/infernale
Revenir en haut Aller en bas
Neal Knightley
Paysan(ne)
Neal Knightley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2005

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyLun 3 Oct à 0:33

Je ne le sais pas si sa pourrais vous interresser mais bon ...Razz Je viens de faire mon premier forum alors si il y a des interressé ici sa me ferait plaisir de vous acceuillir^^!

http://dorian-light.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 5:28

BRAVO !!! Syllabb est maintenant doùxième !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Reine de Naerna
Reine de Naerna
Juliette


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2004

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 1:45

Voici un forum des chevalier d'Émeraude qui refait surface, une deuxième vie pour ce super forum qu'est Enkidievworld!! Venez faire ou refaire partit de l'aventure, tout est reparti à zéro!

http://enkidievworld.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 20:36

Bof, l'admin de ce forum est complement buzé ! Il se complait dans sa version idylique du monde. Il faudrait pour lui que tous aient été fait de le meme moule.

A éviter si vous voulez être original !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Reine de Naerna
Reine de Naerna
Juliette


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2004

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyJeu 13 Oct à 0:07

hmm dsl Ioée, mais je suis pas d'accord avec toi, l'admin avait tout de même raison, un enfant qui refuse les ordres et qui la déteste ne peut pas en faire partie, c'est seulement de la pur logique et puis ton histoire de fée qui battent leur enfant c'était un peu poussé car les fées sont pacifistes, Il y a moyen d'être original, même de se faire un histoire d'enfant battu mais tout en restant dans la logique des choses.

Mais bon pour les autres, moi je vous dirais plutot d'aller y jetez un coup d'oeil et d'en juger par vous même...parce que moi je le trouve très bien ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptySam 15 Oct à 5:52

Bah, tant pis ! Mais tu oublis que rien n'est idylique dans la vie. Meme si Katrina ne croit pas en l'Ordre, c'est sa seule maison. Et il n'y a aucun peuple de pacifique. Tous sont soumis à leur émotion. Je crois que tu restes avec la version trop romancer d'Anne. Ca ne tien pas debout !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Reine de Naerna
Reine de Naerna
Juliette


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2004

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptySam 15 Oct à 19:44

bah si tu le dis...

Mais bon pour changer de sujet...Venez sur Ithanyx!! Il manque des Ithanyx et des mutans et hybrides pour commencer les missions! Venez vous joindre à nous (même si Ioée n'a pas aimé ce forum là non plus....)
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 5:29

Ou sinon, venez sur Slayers V2 ^^ C'est mon site sur Buffy The Vampire Slayer et hum... il manque un peu de monde lol et j'espère que vous aimerez!
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Nomade
Selena


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/12/2004

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 23:38

J,ai bein fait de revenir me ressourcer ici pour les forums ^^ Et j'ai un commentaire sur ce qu'as dit ioée... Comment peux tu dire qu'elle le fait trop romancé, c'est SON monde! Voyons! *Fan d'Anne Robillard* M'enfin, t'as le droit à ton opinion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nahi-Dhass
Paysan(ne)
Nahi-Dhass


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2005

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 3:41

QUOI Y A PAS MIEU QUE LES CHEVALIERS D'ÉMERAUDE. cheers Bah les manga aussi ça laisse pas leur place dans mon coeur Razz

en passant c'est mon forum, n'ésité pas a faire des commentaire c'est mon premier...PIS Y MANQUE DU MONDE

http://magic-square.forumactif.com

histoire: Magic Square est le monde des Humains et des Elfes. Un sage a créé un carré magic pour rendre le monde plus facile a vivre. Mais se dernier constatta que si son oeuvre tombait entre de mauvaise mains, il y aurait destruction du monde. Il le séparra en quatre et les cacha dans les quatres coin de Magic Square. Le sage mourut laissant les autres races dans lignorence. Vus que les Spirit se promenait a leurs gisent sur le continent, se sont les seul qui en on entendu parler. Il veulent s'en emparer pour reprendre leur corp et maudirent tout les races sur le monde. Ils ont un plan derrière la tête. Il attaque les Ghost, pour que les Shamans périssent. Car un Shaman sans Ghost, ils deviennent un humain ordinaire. Ils auront plus de chance de les abattre lors de la guerre. Les Shamans doivent sauver les Ghost, les magicien leur vienderont surment en aide. Les sorciers quant a eux, plusieur vont surment s'allier avec les Spirit. Les mages noir et blanc sont neutre, c'est a eux de décider si ils se batteront ou fuiront.
Que feriez-vous pour sauver Magic Square de la haine des Spirit? A vous de décider. L'avenir de se monde repose entre votre savoir de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Nomade
Selena


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/12/2004

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyJeu 22 Déc à 23:25

MA? C'est bien toi? Et merde, c'est Nawee ma grande lol:P C'est vrai que Magic-Square c'est un peu... mort lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Nahi-Dhass
Paysan(ne)
Nahi-Dhass


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2005

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 3:20

héhé j'y va même plus lol y a pas assé de monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep à 20:34

pu personne nul par! tout est mort ces temps si lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 EmptyMar 5 Aoû à 19:32

http://hellprophet.labrute.com
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pub pour mon forum !   Pub pour mon forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub pour mon forum !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Hors-Jeu :: Parlez de tout et de rien...-
Sauter vers: