[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alyssa Mariel [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssandrine
Princesse de Faery
Princesse de Faery
Alyssandrine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2004

Alyssa Mariel [OK] Empty
MessageSujet: Alyssa Mariel [OK]   Alyssa Mariel [OK] EmptyMer 15 Déc à 21:59

Prénom: Alyssandrine
Nom: Mariel
Surnom(s): Alyssa
Âge: 150 ans ( 17 ans en apparence )
Race: Ange
Royaume de naissance: Feary

Description physique: Ally est assez grande, mince et élégante. Ses cheveux bleus/argentés semblent quelque peu transparents.

Caractère: Elle une personalité plutot complexe. La plupart du temps elle parait très gentille, consciliante. Toutefois ce n'est que pour cacher ses autres traits de caractère. Elle a en fait une double personalité.. à vous de les découvrir.

Histoire: Alyssa est la seule fille de Yalica de Faery. N'ayant que très peu connu son père, elle n'a que de lui maintenant de minces souvenirs. C'est dans l'année de ses 15 ans qu'il a disparu sans laisser de trace. Aucun des serviteurs du château ne semblait l'avoir vu partir. Aucune trace de lui dans le royaume. La jeune princesse s'en remit assez vite à forces de cajoleries de la part de celle qui était chargée de son éducation. Par contre Yalica eut plus de difficulté à accepter cette séparation. Semblant peu à peu se détacher de sa fille, la Reine passait souvent une semaine sans la rencontrer. Plus occuppée à gérer son royaume et travailler sur les pouvoirs magiques qu'elle n'avait jamais vraiment utilisé auparavant.

C'est dans cette période que la jeune princesse a changé elle aussi. Ce surplus d'émotion confiné à l'intérieur d'elle n'a eu d'autre coix que d'exploser sous la forme d'une deuxième personalité. Celle-ci se faisait appeler "Sandrine". Semblable en apparence, elles n'avaient certes pas la même attitude mais malgré leurs défauts, elles avaient toutes deux un point commun en la magie. Intéressées par le sujet, elle travaillait souvent le jour dans la bibliothèque ou dans les salles prévues à cet effet.

Sans s'en rendre compte, la Princesse et la Reine avaient creusé un fossé entre elles qui allaient être difficiles à surmonter.

Statut: Princesse de Feary

Pouvoirs: Pouvoirs du ciel ( éclairs, temp. ), Air, téléportation


Dernière édition par le Dim 19 Déc à 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Alyssa Mariel [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Mariel [OK]   Alyssa Mariel [OK] EmptyJeu 16 Déc à 1:03

... je ne crois pas que la téléportation est disponible... mais Bienvenue à Syllabb!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Alyssa Mariel [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Mariel [OK]   Alyssa Mariel [OK] EmptyJeu 16 Déc à 3:43

Téléportation, mais de très courte distance... finis ton histoire et c ok!

(il te faut aussi la permission de Yalika pour être princesse de Feary...)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssandrine
Princesse de Faery
Princesse de Faery
Alyssandrine


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2004

Alyssa Mariel [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Mariel [OK]   Alyssa Mariel [OK] EmptyJeu 16 Déc à 20:47

Ben moi j'ai fini mon profil, j'attends toujours la réponse de Yalica mais elle a pas l'air d'être activée pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Yalica
Reine de Feary
Reine de Feary
Yalica


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2004

Alyssa Mariel [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Mariel [OK]   Alyssa Mariel [OK] EmptyVen 17 Déc à 6:20

hé ho on se calme je peux pas être là je suis avec mon copain je passe pas ma vie devant l'ordi lol c les vacance faut sortir....

loll
et va lire mon histoire pous arranger la tien loll
c moi la reine lol

y a qu'une fille toi le père n'existe pas
autrement sa me pose pas de problème
Razz
Salut Aelia

je suis sur que tu sais je suis qui
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Alyssa Mariel [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Mariel [OK]   Alyssa Mariel [OK] EmptyMar 21 Déc à 3:14

Si ça va à Yalica, c ok!!!

Validée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Mariel [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Mariel [OK]   Alyssa Mariel [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Mariel [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Les Personnages-
Sauter vers: