[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Status

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Status Empty
MessageSujet: Status   Status EmptyLun 25 Oct à 2:45

Un status est, si vous aimez mieux, un "job". Voici les principaux, du plus haut classé, jusqu'au moins haut classé.

Dieu Suprême: Bah ça c'est moi! L'administrateur principal. Le Dieu Suprême veille que tout dans le monde va bien.

Dieu/Déesse: Administrateur secondaire. C'est-à-dire qu'ils m'aident dans mon travail. Eux aussi veillent à que tout ce déroule bien sur Syllabb. Par contre, toute grande décision passe avant par moi. Razz

Roi/Reine de Royaume: Un Roi et une Reine pour chaqu'uns des Royaumes. Ils sont normalement en couples, et dirige le royaume en question. (des modérateurs, quoi!)

Ensuite, on arrive aux métiers comme Magicien pour chaques Royaumes et les nobles (enfants ou proches des Rois et Reines).

Il n'y a pas que c'est métier, votre personnage peut tout aussi bien être un paysan, ou être nomade peut-être. Éleveur de chevaux...

Ayez de l'imagination...

Bon Jeu!


NB: Les Dieux et Déesses sont choisis par moi, donc venez pas écrire dans votre présentation "Dieu" si vous n'avez pas mon autorisation... ^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Status
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Les Règlements-
Sauter vers: