[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Créone !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirschba
Invité




Créone ! Empty
MessageSujet: Créone !   Créone ! EmptyMar 9 Nov à 3:21

Je sais que c'est stupide mais...
YA PERSONNE QUI AIME CRÉONE !
à part moi !
tout les nouveaux inscrits vont ailleur snif !
personne aime mon pays !
*pleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMar 9 Nov à 4:01

On pourrait faire une alliance... ton royaume et le mien? Mon Roi viendrait dans ton royaume pour le traité ou ta Reine dans le mien? C'est comme tu veux, moi je te propose juste des idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Kirschba
Invité




Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMar 9 Nov à 16:03

Je suis d'accord mais quel genre de Traité ??? Ce serait en effet une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMar 9 Nov à 17:04

-Un traité de paix qui va permettre le voyage terrestre entre ton royaume et le mien?!?
-Une vieille amour entre ta Reine et ton Roi
-Un traité d'échange (genre si je suis en guerre, si tu peux, tu pourras me venir en renfort avec tes soldats ou le contraire, moi venir t'aidé)
-Si tu veux, aussi, ça peut être simplement une alliance de paix. Juste pour dire qu'on est pas ennemis.

C'est comme tu veux, mais j'viens de t'énuméré les genres de possibilité qui me passais par la tête. Tu peux faire un choix la dedans ou un miste ou si tu as d'autres idées fais moi en part, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Kirschba
Invité




Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMar 9 Nov à 18:55

Hihihi !
Je les prends tous !
C'est une très bonne idée !

Que veux-tu dire par "une vieille amour entre ton roi et ta reine" ??? (ton inocent)

Je ne pense par rentrer en guerre jamais mais toutes tes idées sont bonnes !!
Merci
Kirsch
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMar 9 Nov à 20:02

Ton Royaume c'est le royaume des morts...

Tien j'vais écrire un histoire de l'amour entre ta reine et mon roi.

"Quand il avait 16 ans, Lloyd a déjà participé a une guerre entre 2 royaumes. Lloyd avait fait son campement dans une forêt près du royaume ennemis. Mais pendant la nuit, une patrouille ennemis les repéra et ils mient le feux dans la forêt. Lloyd essaya de se sauvé, mais un tronc d'arbre en feux tomba sur lui et il tomba dans le coma. Son âme se rendit à Créone, au royaume des morts, et Lloyd passa devant la grand-mère de Kirsch, qui était celle qui décidait de l'avenir des âmes des morts. Elle alla donc décidé du futur de l'âme à Lloyd, mais comme toute âme ils allaient soit au paradis ou en enfer. La grand-mère visualisa le passé de Lloyd puis elle allait pour donné son concensus quand Kirsch arriva dans la salle. Kirsch arriva dans la salle et son regard croisa celui de Lloyd. Elle n'avait que 14 ans mais elle ressentait quelque chose qu'elle n'a jamais ressentit auparavant. Sa grand-mère sentit se que Kirsch ressentait, puis elle dit à Lloyd:

-Je te redonne concience et tu me promet de vivre jusqu'à temps que tu sois Empereur du royaume d'Eyfer. Si tu tiens ta promesse, je t'enverais un messagé à ta ville et tu suivera les instruction rendu à se moment là.

-J'accepte votre offre, je vais vivre tout en défendant mon royaume. Je ferai attention à mes actes cette fois ci. Je vous promets donc que je survivrai.

Elle ramena l'âme de Lloyd à son corp. Lloyd se réveilla et il était proche de cinq de ses soldats qui avait sauvé son corp. Il ne se rappelait pu de se que la grand-mère lui avait dit mais il savait qu'il devait vivre jusqu'à se qu'un messagé vint le voir."

Est-ce correct?
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Kirschba
Invité




Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMar 9 Nov à 20:31

Oui, ton histoire est bonne.
Savais-tu que j'ai (Kirsch) du sang elfique !
Pour ton message avais-tu une idée ou on improvisera !
Surprised

Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMer 10 Nov à 0:30

Comment pouvais-je savoir si tu avais du sang elfique... c'est pas écrit dans la description de ton personnage Confused . Mais bon... le bout que nos regards se croisent c'est beau... cette phrase là "Elle n'avait que 14 ans mais elle ressentait quelque chose qu'elle n'a jamais ressentit auparavant." on pourrait remplacé ça par "Elle savait que Lloyd n'était qu'un humain et elle qu'elle avait du sang elfe. Mais ça n'empèchait pas les sentiments qu'elle éprouvait pour lui." Au pire, Lloyd fera la quête de la vie éternelle (si il peut) donc il n'y aura pas de problèmes à propos de la longévité de vie.

Maintenant est-ce correct ou il y a encore quelques détails qui cloche?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Kirschba
Invité




Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMer 10 Nov à 0:44

Ok !
Oui, c'est écrit dans mon histoire ! Mais tu disais qu'il y avait un messager qui viendrait, avais-tu une idée précise !
C'est hot ton idée !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMer 10 Nov à 0:49

Ouais t'en fais pas... et si je bloque j'improviserais. J'ai l'imagination très fertile donc t'en fait pas pour ça. Mais le problème c'est que Kirsch est ailleur Confused

Pas grave Lloyd va allé a Créone quand même!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Kirschba
Invité




Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMer 10 Nov à 0:57

Oh mais tant fait pas ! Kirsch viendra aussi ! Tant pis pour Juliette qui n'est jamais là !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMer 10 Nov à 0:59

lol!

Juliette on t'aime quand même mais répond quand on te parle sur le forum svp!!! thumleft geek
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Kirschba
Invité




Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMer 10 Nov à 1:49

Oui !!
On t'aime Juliette ! On pourrais faire un Traité d'amitier entre nos deux royaumes !
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMer 10 Nov à 2:35

Je suis d'accord pour pour votre traité d'amitié, mais par contre, dans l'histoire de Lloyd, ya quelque chose qui cloche...

Tu dis qu'il a déjà participé à une guerre, mais si tu as bien lu, au-dessus du forum c'est marqué:

[JDR] Syllabb
Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...


Elles l'ont toujours été... Désolé si je ne l'ai pas dit plus clairement quelque part d'autre... tk c ça qui est ça... lol

EDIT: peut-être peux-tu trouver une autre manière pour que ton perso aye déjà crevé?
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMer 10 Nov à 2:39

Qu'est ce qui engendre la paix Aeanor? Malheureusement la réponse est la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMer 10 Nov à 2:41

C sûr que vu de ce point de vue... Mais ça serait il y a longtemps alors... et non il y a trois ans.. car ton perso a 19 ans, et dans ton récit il en a 16...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMer 10 Nov à 2:43

c'est un flash back dans mon récit... j'espere que tu as remarqué qu'on est dans suggestion et commentaire?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Kirschba
Invité




Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMer 10 Nov à 15:54

Je trouve qu'Aenor à raison et ce n'est pas la guerre qui engendre la paix. AU CONTRAIRE !
Je vais voir ta réponse à mon message Lloyd, j,ai hate !
S'cuse moi pour hier mais c'est mes parents qui m'ont obliger à quitter si brutalement Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMer 10 Nov à 20:23

Le seul moyen de trouvé une paix universelle c'est qu'une armée l'impose de force!!! Tout ceux qui vont entre contre l'armée vont trouvée la mort et tout ceux qui vont être avec vont trouvée la paix grâce à la victoire de cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Kirschba
Invité




Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyMer 10 Nov à 23:43

Je ne suis pas de cet avis ! Mais alors là surtout pas ! Comme veux-t'on la paix si on l'impose par les armes. Impensable !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyJeu 11 Nov à 1:06

Neutral ...rgarde je men fou de se que vous pensez... vous êtes toute boqué dans votre tite bulle "Nous les Québécois on veut la paix" mais qu'est ce que tu pense qui font tout partout ailleur dans le monde?!? ILS SE ********* DE NOTRE DEMANDE DE PAIX. Il mitraille et tusent leur semblable pour le propre raison. Quand ils vont avoir anéanti "leurs ennemis" ils vont être heureux d'avoir gagné. La paix sa n'existe pas... la seule manière de la mérité c'est quand on va crevé. Mais ils existent une manière d'imposé la paix... le jour ou il va avoir une guerre mondiale qui va éclaté... ben quand elle va arrêté les perdants vont se fermé la geule pi obéir à ceux qui vont les avoirs mit au sol... et tout ceux qui vont être tu bord des gagnants vont avoir trouvé la paix... mais ceux des perdants non. Mais s'il y a pu de perdant donc les gagnants vont avoir imposé la paix. Mais vous ne comprenez pas parce que nous on vie la paix... mais ailleur ils vivent la guerre... ***** ouvré les yeux merde ne resté pas dans votre chambre à joué à Mario Bros qui sauve la tite princesse. C'est pas la paix que Mario trouve!!! Toute les cochonnerie qui a tué... on en fait quoi?

Y'a un gars qui me bave a mon école... pi si sa continue j'vais allé le tabassé. Y mesure 5p6 pi moi j'en mesure 6p4... quand j'vais l'avoir mit à terre et qui va être saignant... quand il va allumé qui avais juste a arrêté de me bavé avant de me faire pété une coche... il va p-e se la fermer et quand il va se l'avoir fermer j'vais avoir la paix... il me bavera pu. On ne peut pas demandé la paix... on l'aura jamais... on se bat pour la trouvé et il y en a qui abandonne et qui se suicide... maiseux ils ont juste ouvert les yeux devants le monde de merde auquel on vit dedans. Ils ont juste remarqué qu'on vit que de souffrance et de haine tout partout au travers le monde... et que nous les québécois on vit que d'une paix fictive. Le jour ou les États vont nous faire la même affaire qui font en Irack... on va resté ché nous a chié dans nos pantalons à cause qu'on a toujours cru en une paix qui n'existe pas. Je sais que je vais me faire banir du forum parce que je boulverse du monde... mais sa ne me dérange pas de me faire kické d'ici. Sa ne changera pas mes valeurs et ma manière de voir les choses... et se ne me fera même pas un plie sa conciance d'avoir été exclu d'un tas de 1 pi de 0...

De toute façon personne me comprend et personne me comprendrera... ça ne changera pas du nouveau...
J'ai toujours défendu mes idées seul et je les défenderai toujours seul... parce que moi je n'ai pas besoin d'appelé d'aide pour me défendre... comparément à d'autre personne...
TK...j'veux juste dire quelque chose à tout ceux qui croit en une paix mondiale... lol!


Dernière édition par le Jeu 11 Nov à 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Juliette
Reine de Naerna
Reine de Naerna
Juliette


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyJeu 11 Nov à 1:10

- Bah, j'espère qu'on m'aime quand même, parce que sinon sa va mal aller ... Je vous le garantie Rolling Eyes. Au fait, sorry si j'ai pas encore posté, mais c'est que je sais pas quoi dire Rolling Eyes. Et j'ai tellement d'examens, je suis sûr d'autres forums [ 7 ... plus je sais plus ... en tk ] et ma tête est pas toujours avec moi ... Comprenez-vous ?

Et pour le traité d'amitié, peut-être ... Mais les morts-vivants, c'est pas supposé être méchants ? [ sans être méchante là Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirschba
Invité




Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyJeu 11 Nov à 18:25

NON ! Les Créonois ne sont pas méchants ! À part les Affamés, ils sont passifique et meme quelque Affamés le sont aussi alors... !
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyVen 12 Nov à 2:57

Lloyd: C'est les Dieux qui ont imposé la paix... donc...

Juliette: On t'aime pareil!!


PS: Lloyd, j'ai quelque peu censuré ton message...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! EmptyVen 12 Nov à 3:48

lol!

pas grave... j'étais dedans quand j'l'ai écrit l'texte...
cool!!! ...les dieux qui on imposé la paix ça c'est une bonne manière de faire un monde de paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Créone ! Empty
MessageSujet: Re: Créone !   Créone ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créone !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: