[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Plaines du sacrifice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyVen 5 Nov à 3:52

Dans la grande cité blanche des lumières, il existe un endroit appelé les Plaines du sacrifice. Elles doivent son nom à un grand évènement survenu il y a de cela des dizaines de milliers d'années. Un ancien Dieu, celui qui créa la lune d'une de ses larmes, fut tenté de révélé un secret qui déclencherait l'apocalypse si un mortel le saurait. Il commença à être tourmenté, et décida de se sacrifier pour garder le secret, au centre de ses plaines...
Revenir en haut Aller en bas
Salkyl
Dieu
Salkyl


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies
Date d'inscription : 25/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyVen 5 Nov à 5:29

Salkyl vit une lumière l'encercler rapidement. Il était parcouru de légers frissons de plaisir. C'est ce qui lui arrivait à chaque fois qu'il se téléportait. Ils arrivèrent dans une plaine, apparemment, c'était la plaine du sacrifice, qui était lié à une grande histoire. Plusieurs guerres s'étaient déroulées ici.

Aeanor se recula de dix pas, et Salkyl fit de même, de sorte qu'il y avait environ une vingtaine de mètres entre les deux adversaires...


-Tu commences ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
http://domino-effects.forumactif.com
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptySam 6 Nov à 1:34

La lumière enveloppa également Aeanor, et il apparut à son tour sur les grandes Plaines du sacrifice.

"- Je te laisse l'honneur de commencer, dit-il pendant qu'un sourire s'affichait sur ses lèvres. "
Revenir en haut Aller en bas
Salkyl
Dieu
Salkyl


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies
Date d'inscription : 25/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptySam 6 Nov à 7:01

Brählê se mit en position de défense. Il leva tranquillement sa main gauche vers le ciel. De petits traits lumineux traçait un trajet sinueux dans sa main. De petits éclairs commençaient à la parcourir, de long en large. Petit à petit, un lien se créait d'un doigt à l'autre. D'un geste calculé, il projeta la décharge vers son maître...
Revenir en haut Aller en bas
http://domino-effects.forumactif.com
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptySam 6 Nov à 21:55

Aeanor plaça ses mains comme si il tenait une sphère invisible. Petit à petit, des flammes jaillirent de ses mains pour former une boule de feu. Il plaqua ses mains devant lui, et un long projectile enflammé s'élança à la rencontre de la décharge électrique de Salkyl. Une explosion colossale suivit accompagné d'un grondement terrestre. Lorsque la fumée disparut, on put apercevoir une fissure béante qui séparaient les deux Dieux. Le combat amical était loin d'être finit...
Revenir en haut Aller en bas
Salkyl
Dieu
Salkyl


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies
Date d'inscription : 25/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyJeu 11 Nov à 4:00

La situation ne pouvait pas être plus enivrante, le combat devenait vraiment amusant. Salkyl devait profiter de l'occasion. Il leva les mains vers le ciel et des gigantesques flammes apparurent dans l'embrasure de la faille entre les deux dieux. On pouvait y distinguer une silhouette de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://domino-effects.forumactif.com
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyVen 12 Nov à 3:01

Aeanor poussa un rictus en voyant la silhouette du Dragon.

** Attention, derrière toi... ** dit Aeanor par pensée à Salkyl.

Un griffon haut de trois mètres venait d'emprisonner Salkyl dans ses serres, le transportant haut dans les airs. Mais, le Dragon était toujours là, et se dirigeait vers Aeanor....
Revenir en haut Aller en bas
Salkyl
Dieu
Salkyl


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies
Date d'inscription : 25/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyJeu 18 Nov à 0:49

Ne pouvant rien faire dans les bras du griffons, Salkyl se débattait furieusement, tout en sachant que la magie du Maître était trop forte pour la force physique de Salkyl. Tout en réfléchissant à un quelconque sortilège, le dragon s'approchait tranquillement d'Aeanor, déplaçant des masses de feu importantes derrière lui. La faille se referma, laissant ainsi le dragon libre...
Revenir en haut Aller en bas
http://domino-effects.forumactif.com
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyJeu 18 Nov à 3:48

Le Dragon fonça à la vitesse de la lumière sur Aeanor, qui fut propulsé une vingtaine de mètres plus loin. La chute fut atroce. L'os de son bras était cassé et il sortait par l'extrémité de son coude. Le Dieu se pressa de créer un bouclier invisible pour le protéger des attaques du Dragon, le temps qu'il guérisse sa plaie.

Il enveloppa ensuite son corps d'une lueur blanchâtre, et la blessure se referma tranquillement, mais finit tout de même par se refermer. Il se releva tant bien que mal malgré que son bras lui procurait une douleur invraisemblable.

Le bouclier disparu, laissant le Dragon approcher Aeanor, qui, le voyant arriver, fit sortir des entrailles du sol des racines géantes qui l'emprisonnèrent bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
Salkyl
Dieu
Salkyl


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies
Date d'inscription : 25/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptySam 20 Nov à 4:05

Les serres du griffon s'enfonçaient peu à peu dans la peau de Salkyl. Si ça continuait comme ça, il allait se faire transpercer... Il envoya un choc électrique à l'animal légendaire qui, sous l'effet de l'attaque, lacha sa prise pour la laisser s'écraser sur le sol, avec les quatres membres cassés.

Il s'enveloppa dans un bouclier et une lumière blanchâtre commençait à le guérir peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://domino-effects.forumactif.com
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyMar 23 Nov à 2:54

Salkyl termina son procesus de guérison pendant qu'Aeanor acheva la bête reptilienne. Les deux divinités se retrouvèrent une fois de plus face à face, prêt à combattre de nouveau. Mais Aeanor avait plus d'un tour dans son sac...


HJ: Dsl pour mon absence!
Revenir en haut Aller en bas
Salkyl
Dieu
Salkyl


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies
Date d'inscription : 25/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyMer 24 Nov à 2:50

Salkyl mit ses mains dans une position compliqué, puis se retourna, dos à Aeanor. Au loin, on pouvait distinguer un gigantesque mur de sable. Qu'était-ce? Une tempête de sable!
Revenir en haut Aller en bas
http://domino-effects.forumactif.com
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyJeu 16 Déc à 4:09

Aeanor sentit un vacarme extrême venir dans leur direction, puis il sentit le sable se lever à ses pieds. Il se retourna et découvrit une gigantesque tempête de sable.

* Qu'est qu'il peut combattre le sable? ... Mais bien sûr... *

Il croisa ses mains devant lui et récita une incantation en ancien elfique. Le Dieu sentit une brise froide parcourir son corps, signe que son sort marchait. Lorsque le mur arriva à quelques mètres d'Aeanor, celui-ci décroisa ses bras puis un cri sec mais aigu retentit. Des nuages de poussières recouvraient l'ensemble des plaines. Ils finirent par se dissiper laissant apparaître Aeanor les mains plaqués devant lui, et la tempête rendu en état de glace formant un arc au dessus de sa tête.

"- Héhé, dit-il avant de s'effondrer sur le sol "

Mais il n'allait pas se laisser vaincre aussi facilement. Maintenant agenouillé, il traça sur le sol des hiéroglyphes d'un dialecte ancien nommé le Prah. Ce qu'il écrivait signifiait : « De mon sang renaîtrera, Daacar le déchu.

Le combat poussait trop loin. Aeanor avait invoqué une bête sanguinaire célestre anciennement utilisé à des fins personnels aux Dieux maléfiques. Pour Aeanor, ceci n'était qu'un jeu, mais la tournure de ce jeu allait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Salkyl
Dieu
Salkyl


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies
Date d'inscription : 25/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyLun 27 Déc à 2:58

-Tu pousses trop loing Aeanor... trop loin... Je ne sais pas ce qui se passe avec toi, ce n'est plus pareil qu'avant, on dirait que tu ferais n'importe quoi pour gagner...

Sur ce, Salkyl se dématérialisa...
Revenir en haut Aller en bas
http://domino-effects.forumactif.com
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyMer 5 Jan à 23:36

Aeanor tomba à genou sur le sable.

* Qu'est-je fais? J'ai agis sans réfléchir. Voyons!? Qu'est-ce qui se passe avec moi? Un ombre hante mon esprit... *

Sur ses pensées, le Dieu reçu un coup violent sur le crâne et tomba sans connaissance sur le sol. Il avait oublié que le démon était encore là, et que Daacar avait le pouvoir d'attaquer les Dieux...
Revenir en haut Aller en bas
Daacar
Ancien démon
Daacar


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/01/2005

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyJeu 6 Jan à 0:35

Daacar rammassa le corps sans connaissance du Dieu et le lança à des dizaines de mètres plus loin. Il partit d'un pas sûr en direction du portail menant tout droit au monde de Syllabb, où il pourrait s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyJeu 6 Jan à 0:40

Aeanor se réveilla quelques heures plus tard. Son dos lui faisait atrocement mal mais il se leva tout de même. Quand il remarqua que le Démon avait disparût, il compris tout de suite ce qu'il venait de se passer.

* Je dois l'arrêter... tout est de ma faute. Mais qu'elle est cette ombre qui me tourmente??? Un grand esprit essaie d'infiltrer la mienne... Qui? Hum... Il me faut une solution, et vite... Je sais... les humains... je dois mettre mon espoir en eux... *

Aeanor se dématerialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyLun 16 Mai à 20:12

Ioée posa ses mains sur ses hanches.

-J'espere que le peu que tu as vu ta servi à bien comprendre ce qui se passait.

Son frere avait pris les commandes depuis son retour. Dire que c'était ainsi que les habitants de Syllabb la remerci.

Ioée avait choisit son camp !
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyJeu 19 Mai à 2:12

Aeanor passa ses mains dans ses cheveux. Il avait très chaud, pourtant, sur la cité lumière, il était quasiment inimaginable de sentir l'étouffante chaleur du monde extérieur.

-" Ioée... Ce n'est pas le temps de se chamailler... Mais si tu y tiens tant, je peux repartir et te laisser avec un Démon qui rôde sur Syllabb et un gang de vieux Anciens à tes trousses... Ce n'est sûrement pas ce que tu veux. "

Une goutte de sueur glissa le long de sa tempe jusqu'à sa joue.

-" S'il te plaît, comprends... (Il est soudainement pris d'une quinte de toux) Qu'est-ce qu'il fait chaud ici... Nous devons nous allier et non faire la guerre. Je suis sûr que les Syllabiens te sont très reconnaissants. "
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyJeu 19 Mai à 3:23

Ioée posa ses mains sur ses hanches.

-Bien sur, c'est facile pour toi ! Tout le monde t'aime, tout le monde t'aclamme. Mais moi ? Qu'est-ce que j'ai moi ? Ca a toujours été comme ca. Peut importe ce que je fais, ce n'est jamais assez bon, assez gentil ou assez généreux.

Ses yeux étaient noir de colère.

-Déjà... Mais elle se tu.

À quoi bon lui dire tout cas. Aeanor ne comprendrait pas. Elle avait toujours été là pour lui. Il ne savait pas ce qu'elle avait endurer. En dehord de l'abandonner de sa mère, il y avait pire. Car elle ne s'était pas contenter de renier sa fille. Mais ca, jamais Ioée n'en parlerait.

-Et bien qu'est-ce que tu attends ? Vas-y ! Vas les rejoindre ? Peut-être es-tu devenu si proche des Mortels que tu en deviens un ? Tu ne supporte plus l'atmosphere de la cité de Lumière.

Ses cheveux étaient de travers et lui collaient sur le front. Elle avait le visage livide et des ses levres étaient rouges sang à force de les pincer pour contenir sa fureur.

-Allez-y ! Allez-y sauver se monde qui n'a rien a faire de moi ! Qu'est-ce que tu attends ?

Elle croisa la bras.

-Moi je n'ai plus rien a faire sur ce monde.

(P.S. JE ne suis pas IOÉE elle n'est pas moi, ce qu'elle recent n'est pas ce que je rescent (ou juste un peu) je joue un simple personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyVen 20 Mai à 2:03

HJ (Lol j'ai vraiment eu peur pendant un instant... )

-" Crois-tu que c'est facile pour moi?!? Crois-tu qu'est c'est facile de toujours jouer le bienfaiteur? Je n'ai même plus de vie, outre celle de Dieu! "

Aeanor tentait désespéremment de s'accrocher au bon sens. Sa maîtrise de soi semblait s'envoler peu à peu.

-" J'aimerais tant parfois n'être qu'un habitant de Syllabb, avec ses joies et ses peines! Ça doit sans aucun doute être moins pire que l'enfer qu'est le paradis!!! "

Ses mots virevoltaient en tout sens et Aeanor parlait sans savoir la signification de ce qu'il disait.

-" Peut-être suis-je devenu plus humain parce que je le désirais?!? Je n'ai jamais choisis à être Dieu de Syllabb, mais c'est mon devoir... NOTRE devoir... "
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptyVen 20 Mai à 3:59

-Ah ! Mon devoir ! Quel devoir ? Devrais-je te le rapeller ??? "Petite Ioée tu n'es qu'une moins que rien ! Voyons Ioée, pourquoi ne fais-tu pas comme ton frère ? Pourquoi il a fallu que je te mette au monde ? Quand comprendras-tu que jamais tu ne pourras égalé ton frère ? Ioée arrête de faire l'idiote, laisse ton frère tranquille" Ca ne te rappelle rien mon cher grand frère ????????

Elle croisa les bras contre sa poitrine.

-Je n'ai aucun devoir envers Syllabb. Que les Syllabiens se débrouillent. S'ils m'ont si vite oublié, ca ne devrait pas poser probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptySam 21 Mai à 1:33

-" J'en ai marre de tes crises! Je ne suis pas notre mère, je ne suis pas responsable de ce qu'elle a pu te faire! "

Aeanor n'avait pas été aussi furieux depuis longtemps. Ce n'était pas sa faute si leur mère avait maltraité Ioée!

-" Je n'ai pas le temps pour ça. "

Puis il se dématérialisa et réapparût loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptySam 21 Mai à 2:30

(t'es faché ????? Je veux dire, dans la vraie vie ?)

Ioée resta bouche bée devant ce que son frère avait dit. Puis, elle se ressaisit. Elle aurait du comprendre déjà. Elle aurait du comprendre qu'elle n'avait pas sa place a Syllabb. Elle avait voulu se confier a son frere. Elle voyait maintenant que c'était inutile.

Elle posa ses mains sur ses hanches en se demandant ce qu'elle allait faire. Puis, elle se dématérialisa.
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice EmptySam 21 Mai à 17:48

HJ (Mais non!!! looool... Moi aussi je pensais que t'étais fâché au début.. lool. Mais faut pas oublier qu'Ioée et Aeanor sont frère et soeur donc moi aussi je me fâche des fois! lool. Surtout que je retiens d'un Dieu déchu. Very Happy et surtout Aeanor a l'habitude de refouler ses émotions, et c'est pas beau quand ça sort!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plaines du sacrifice Empty
MessageSujet: Re: Les Plaines du sacrifice   Les Plaines du sacrifice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plaines du sacrifice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le Panthéon des Dieux :: La cité blanche des lumières, Dor'lomin-
Sauter vers: