[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topic de... (...) ... FLOOD!!!

Aller en bas 
+18
Ioée Shioramas
Keros
Yuna
Faïla
Haïku Donovan
LiF
Selena
Lloyd
ange_déchu
Flutis
-Asleix-
Salkyl
Rognon de poulet
DragonLord
Juliette
shalay nayta
Zakarcy Wildrian
Aeanor
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
-Asleix-
Aventurier
-Asleix-


Nombre de messages : 51
Localisation : Sur Kèdge, en train de galoper dans les plaines...
Date d'inscription : 29/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Topic de ...(....)....FLOOD!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 18:18

Hey, Bibi sa fais 12 ans que je vis l'apocalypse... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zakarcy Wildrian
Nomade
Zakarcy Wildrian


Nombre de messages : 71
Localisation : Un peu n'importe ou sur le continent... vous n'avez qu'a chercher un cheval blanc nommer Nevi.
Date d'inscription : 27/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 19:38

c'est bien vrai sa!!!!!!!!!! Les joker jocolor du pere noel aussi tongue a oui pis capitaine corchet pirat pis euh le reine rendeer pis les shtroumphs smurf pis le brilsmurf pis la smurfin pis le bigsmurf

dah... au pire jme tait
Revenir en haut Aller en bas
-Asleix-
Aventurier
-Asleix-


Nombre de messages : 51
Localisation : Sur Kèdge, en train de galoper dans les plaines...
Date d'inscription : 29/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyDim 7 Nov à 20:38

Pis les alien et les cat et les pig et surtout les elephant
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyLun 8 Nov à 2:05

Vous avez oublié farao et afro. (je l'adore ce smiley!! LOL)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirschba
Invité




Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyMar 9 Nov à 19:18

C'est stupide mais c'est quoi un topic de flood !

Smile
profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyMer 10 Nov à 2:38

C'est pour délirer...lol...

Quand t'a rien à dire mais que tu veux dire quelque chose bien tu viens ici!!!

Mais faut pas en abuser...
Revenir en haut Aller en bas
Flutis
Paysan(ne)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 17:31

Moi jhabite dans les Outaouais et y'a tellement pas de neige que quand y'en a bah c comme si cétait Noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyJeu 11 Nov à 17:36

Moi aussi, j'habite les Outaouais et il NEIGE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Reine de Naerna
Reine de Naerna
Juliette


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyVen 12 Nov à 16:29

- Bah ... Moi il neige, mais sa finit toujours par fondre ... La température pourra jamais se décider ? Parce que j'en viens à plus savoir comment m'habiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 5:15

Che nous il y a une couche de neige sur les terrains, mais il y a de la "sluche" dans les rues...

L'autre jour je me suis planter à cause de la glace.... GRRRRR... lol
Revenir en haut Aller en bas
Kirschba
Invité




Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 15:57

Moi ya pas encore de neige chez nous mais j'ai hate ! J'ai hate de glisser pis de faire du ski !
Revenir en haut Aller en bas
Zakarcy Wildrian
Nomade
Zakarcy Wildrian


Nombre de messages : 71
Localisation : Un peu n'importe ou sur le continent... vous n'avez qu'a chercher un cheval blanc nommer Nevi.
Date d'inscription : 27/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 16:13

wahooo moi aussi jfais du ski!!
Revenir en haut Aller en bas
Kirschba
Invité




Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 18:26

Moi je fais du ski de fond avec mon père. Je m'en fout si vous trouvez ca gnugnuche, c'est hot !
Et toi ? Tu fais quel type ski ?
Revenir en haut Aller en bas
Zakarcy Wildrian
Nomade
Zakarcy Wildrian


Nombre de messages : 71
Localisation : Un peu n'importe ou sur le continent... vous n'avez qu'a chercher un cheval blanc nommer Nevi.
Date d'inscription : 27/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyMar 16 Nov à 23:23

bah du ski alpin yaaaaaa jai tellement hate!!!
Revenir en haut Aller en bas
ange_déchu
Paysan(ne)
ange_déchu


Nombre de messages : 5
Localisation : feary
Date d'inscription : 26/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyMer 17 Nov à 4:54

Faudrait pas que tu moublie lol!!! moi aussi je fais du ski alpin pis jai eu des new ski recemment!
Revenir en haut Aller en bas
Salkyl
Dieu
Salkyl


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies
Date d'inscription : 25/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 0:54

Waa, la neige ne fond plus o_O Razz Un pied et demi de neige ^_^! Pis j'ai manqué me planter trois fois aujourd'hui avec ma blonde lol! Et puis, que disais-je... ah, oui! Le ski de fond c'est pas weird du tout voyons Smile Ça fait travailler les muscles des jambes, on peut profiter du paysage naturel et tout le kit! Et... mystifiez vos traces car les chevreuil sont dangereux ces temps-ci.... Hier, un des leurs est venu frapper chez nous! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://domino-effects.forumactif.com
Rognon de poulet
Nomade
Rognon de poulet


Nombre de messages : 10
Localisation : En train de manger du poulet
Date d'inscription : 26/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 2:42

Aeanor a écrit:
C justement ça que je pensais... Ça serait bien d'avoir ton accord pour changer ton nick... car ça fait pas très JdR...

Le meilleur est de prendre le nom de son perso...

'Mon nick, c'est la premiere chose qui me passe dans la tête. Comme vous pouvez constater, il s'en passe des chose dans ma têtes... tant qu'a Idea on est aussi bin de le faire comme du monde. Petite histoire plate inventé par... moi au fur et a mesure.:

Il était une fois, un ver de jus jaune avec un : ( dessus. Le voici: pale . (aucune commentaire.)

une deuxième? d'Accord, je prend votre non comme un oui. Il était une fois batman déguiser pour l'haloween en pig qui était cyclops avec la face Mr.Red et un eptit albino sur la tete. le santa passait par la car c'était nowel (c'est pas vous qui êtes perdu, c'est moi qui mélange l'histoire.). Le grand farao d'Égypte de l'an 14 523 596 b.c. est venue ici en rien et en pas pentoute (je coris quand 60 253 369b.c., la terre n'existait pas... pas plus qu'en 14 523 596 b.c. en tout cas...).

un troisieme? une toune a place: lundi matin ( I don't want that vous dormer déja???) le king la queen et son petit puker de prince. Mais comme Jétait pas la, le petit pukel (il a changer de bord) a dit:"puisque c'est comme sa on continu a chercher". Deux heure plus tard, le king la queen et son puker de prince, continuai a cherhce, yon fini par se taner. Fak le pukel de prince a dit " affraid affraid affraid ". Quand je suis r'venu, le king la queen et leur pukel de prince, ce son déguiser: rambo et les trois m'on buter, racler et meme déguiser, tout tout tout tout etait au rendez-vous. Apres so moi ( geek ) le king et la queen (parce que le pukel de prince est mort, chuis trop fort en teakwondo afro ) son retourner chez eu lol! content que leur filks soit mort (hé oui, sa coupe sec de meme).
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 2:56

ÇA c'est du vrai flood! lol...

Le topic est mort... Rognon, tu l'as tué!!! Assassin!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Nah je niaise... mais j'aime pas quand il se passe rien dans ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
ange_déchu
Paysan(ne)
ange_déchu


Nombre de messages : 5
Localisation : feary
Date d'inscription : 26/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyMar 23 Nov à 4:06

il l'as peut etre tué mais bon on peut toujours le repartir...c'es bientot noel et vous vous fetez ca comment???? en famille ou...moi bah jfais un tit party avec mes amis un peu avant ou un peu apres noel! Razz c'est assez chouette! pis je vais chez le cousin de mon pere avec maxim!!!! (ya juste 1 ans! yé tout chous!!!!) bon tuka dite moi vous kess vous faites a nouel?
Revenir en haut Aller en bas
Salkyl
Dieu
Salkyl


Nombre de messages : 33
Localisation : Dans une boîte de Rice Crispies
Date d'inscription : 25/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyMer 24 Nov à 2:56

Moi, je sais pas trop encore! Je crois qu'on va chez toi Aeanor, mais chui pas trop sûr, je l'ai entendu, mais bon hein! Noël c'est dans 1 mois ^^ Je sais pas quoi acheter à ma puce... Ah, c'est beau ^^ Des boucles d'oreilles! Mais Chut! C'est pour Noël santa
Revenir en haut Aller en bas
http://domino-effects.forumactif.com
Zakarcy Wildrian
Nomade
Zakarcy Wildrian


Nombre de messages : 71
Localisation : Un peu n'importe ou sur le continent... vous n'avez qu'a chercher un cheval blanc nommer Nevi.
Date d'inscription : 27/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov à 4:18

Eille! la puce a Salkyl cé des boucle dorreille quil va tacheter naa jokee poche!! jai rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
-Asleix-
Aventurier
-Asleix-


Nombre de messages : 51
Localisation : Sur Kèdge, en train de galoper dans les plaines...
Date d'inscription : 29/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: topic de...(...)....FLOOD!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 0:59

C à sa que sa sert du flood!Délirons! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 3:41

TOUT LE MONDE!!!! SALKYL VA ACHETER DES BOUCLES D'OREILLES À SA BLONDE!!!!!

LoOoOl!!!! Mwahahahaha, chu full mesquin dans le dash...

Ok, ma yeule...
Revenir en haut Aller en bas
Kirschba
Invité




Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptyVen 26 Nov à 19:25

Ah ah ! Est chanceuse sa blonde !
C'est des boucles d'oreilles comment ?
(niak, niak)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Reine de Naerna
Reine de Naerna
Juliette


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2004

Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 EmptySam 27 Nov à 19:24

- Bah, moi j'ai jamais rien à faire T_T ... Mais je vais passer Nowel à Chicoutimi ! Et je suis pas supposée le savoir, mais j'ai un appareil photo numérique comme cadeau de Nowel !

* As trop hâte dans 1 mois *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic de... (...) ... FLOOD!!!   Topic de... (...) ... FLOOD!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic de... (...) ... FLOOD!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Hors-Jeu :: Parlez de tout et de rien...-
Sauter vers: