[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sh'tara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sh'tara
Déesse des vampires
Sh'tara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2005

Sh'tara Empty
MessageSujet: Sh'tara   Sh'tara EmptyMar 18 Oct à 20:02

Prénom:Sh'tara

Âge:20 d'apparence

Race:vampire

Royaume de naissance:eyfer

Description physique:Brune,fine,toujours en vétements moulants

Caractère:en fait elle est extrêmement difficile a comprendre, très douce, romantique attentionnée mais peut devenir sans raison impitoyable et incontrôlable. Son gros défaut est que d'etre hautaine et que assez orgueilleuse mais excepté cela elle est vraiment charmante.mais vous savez,elle ne se connait pas elle meme alors vous ca sera pas facille de la cerner!!!


Histoire: c'est l'histoire d'une fille ordinaire...Vraiment??Vous en etes surs?Au début oui,mais le jour de sa naissance des vampires sont entrés dans sa maison et sans trop comprendre ce qui se passait elle était devenue l'une des leurs.A partir de ce jour la elle a du s'élever seule,ses parents avaient péri,hereusement cela n'a duré que 10 ans puisqu'elle a été recueillie par un couple de nobles humains .Ce furent les meilleures années de sa vie mais un jour ils découvrirent quelle était une vampire et la chasserent sans plus de cérémonies,elle les croyait pourtant compréhensifs,gentils,elle pensait qu'ils l'aimaient pour ce qu'elle était!!mais non.Depuis,elle voue une haine sanguinnaire aux vampires un peu hautains ou durs avec les autres,grace a ca elle une pionniere de l'égalité entre tous.Elle partit donc en leur ayant pris de l'argent pour venir ici et la voila rendue au bout de son périple,(elle est arrivée ici il y a tres longtemps et a tout fait pour etre déesse,c'était son plus grand reve.Elle qui est pleine de bonne volonté travaille donc dur pour conserver son poste si durement gagné)


Pouvoirs: Controle de l'esprit(normal chez les vampires je crois)+de
éléments:feu air(un peu plus si j'ai le poste que je veux)

Statut: je demande
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Sh'tara Empty
MessageSujet: Re: Sh'tara   Sh'tara EmptySam 22 Oct à 3:26

J'accepte que tu sois la Déesse des Vampires mais à une condition :

- Que tu ne sois pas complètement gentille. Il est très rare qu'un vampire soit du côté du Bien et encore moins si il s'agit de la Déesse. Mais quand même, j'accepte si le comportement de ton perso soit quand même un peu mauvais. (Neutre, par exemple).

Ok???

P-S: Sache que les Dieux et Déesses ne peuvent pas toujours intervenir dans les quêtes en aidant beaucoup car ils ont des pouvoirs surélever aux autres, mais ne t'inquiètes pas, on va bien trouver un moyen pour que tu aies du travail Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Sh'tara
Déesse des vampires
Sh'tara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2005

Sh'tara Empty
MessageSujet: Re: Sh'tara   Sh'tara EmptySam 22 Oct à 11:28

Tinkiete,en ce moment je suis de tres mauvaise humeur alors elle sera presque impitoyable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Sh'tara Empty
MessageSujet: Re: Sh'tara   Sh'tara EmptySam 29 Oct à 16:23

Very Happy Parfait alors!

Désolé pour ma semaine d'absence, mon INTERNET ne marchait carrément plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sh'tara
Déesse des vampires
Sh'tara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2005

Sh'tara Empty
MessageSujet: Re: Sh'tara   Sh'tara EmptyLun 31 Oct à 23:28

XD bon,je vais me promener
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sh'tara Empty
MessageSujet: Re: Sh'tara   Sh'tara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sh'tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Les Personnages-
Sauter vers: