[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Pouvoirs! (Quête des Anciens)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Pouvoirs! (Quête des Anciens) Empty
MessageSujet: Les Pouvoirs! (Quête des Anciens)   Les Pouvoirs! (Quête des Anciens) EmptyMer 7 Sep à 2:31

Voilà c'est donc ici que je vais regrouper les pouvoirs que je vous ai conférer pour la quête des Anciens. Si quelqu'un n'apparaît pas sur la liste n'hésitez pas à m'envoyer un MP. Prendre note que je vus ai chacun enlevé un pouvoir, je trouvais que vous étiez trop invincible. Smile

~~ Like a Star @ heaven ~~

Bensan : Sa force physique est doublée. N'étant seulement qu'un guerrier, j'ai ensorcelé son épée pour qu'il puisse trancher presque tout sans le moindre effort. De plus, son épiderme est protègée par une couche de magie qui le rend plus résistant aux attaques physiques.

Haraldur : Une simple mélodie fait par sa lyre devenue magique permet de contrôler un ennemi de puissance faible ou peut-être moyenne. Il est sous ses ordres jusqu'attend qu'il ne le veuille plus. Il a également la possibilité de se téléporter sur courte distance et grâce au son de son instrument enchanté, le barde peut maintenant contrôler la terre et ainsi créer des séismes (pas trop puissants svp), élever des murs de boue, etc...

Juliette : Elle a la possibilité de guérir poisons et blessures en passant sa main au-dessus d'un corps meurtri (par contre tu ne peux pas guérir les blessures dû à une magie très puissante et ni ressuciter du monde décédée). La Reine de Naerna maîtrise les élements de l'eau pouvant faire apparaître tsunamis (pas troop fort par contre lol) et changer le temps (exemple tu peux faire qu'il pleut averse ou qu'il grêle si tu veux).

Lloyd : Il a maintenant la capacité de bouger à une vitesse incroyable, ce qui le rend difficile à atteindre. D'un seul signe de la main, le Roi d'Eyfer peut aveugler ses ennemis pour environ 4 secondes. Aussi, il trouvera à ses pieds des gants qui lui permettront de lever (transporter) quasiment tout avec une facilité inimaginable.

Neal : Tu es maintenant capable de concentrer ton énergie afin de former des boucliers invisibles n'importe où. Tes pouvoirs de lévitation sont également plus développé, te permettant de bouger où lever de gros objets avec la pensée. Dernièrement, ton arc a maintenant des propriétés magiques qui rajoute du feu à tes flèches.

Selena : Comme tu pouvais manipuler légèrement les éléments, ta maîtrise sur le feu et l'air est triplée (ce qui équivaut au nouveau pouvoir de Juliette sur l'eau). Comme les deux pouvoirs que je viens de te donner sont très puissant, je ne vais qu'en rajouter un autre, celui de te rendre invisible pendant environ 5 secondes.


Dernière édition par le Dim 11 Sep à 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haraldur
Barde
Haraldur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2005

Les Pouvoirs! (Quête des Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs! (Quête des Anciens)   Les Pouvoirs! (Quête des Anciens) EmptyMer 7 Sep à 3:43

Tu oublies ton cousin? Smile Désolé pour le flood au fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/bloodberry52
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Les Pouvoirs! (Quête des Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs! (Quête des Anciens)   Les Pouvoirs! (Quête des Anciens) EmptyDim 11 Sep à 1:17

Je voulais m'assurer que tu accepterais... tk maintenant c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pouvoirs! (Quête des Anciens) Empty
MessageSujet: Re: Les Pouvoirs! (Quête des Anciens)   Les Pouvoirs! (Quête des Anciens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pouvoirs! (Quête des Anciens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Les Quêtes-
Sauter vers: