[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Neal Knightley [OK]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neal Knightley
Paysan(ne)
Neal Knightley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2005

Neal Knightley [OK] Empty
MessageSujet: Neal Knightley [OK]   Neal Knightley [OK] EmptyJeu 11 Aoû à 1:57

Prénom:Neal
Nom:Knightley
Surnom(s): Nik (donner par sa soeur cadette quand il étais plus jeune)
Âge: 20 ans en apparence
Race: demi-ange demi-demon
Royaume de naissance: Feary

Description physique: Sa grandeur est dans la moyenne. Il est mince et musclé. Ses yeux sont de 2 couleurs différentes à cause de ses origines, l'un est orangée et l'autre d'un rouge foncé. Ses cheveux sont noir aux reflets bleutés.

Caractère:Il est de tempérament plutot calme. De nature social et pacifique, Neal ne cherche que très rarement la bataille...sauf quand on lui lance une injure qu'il ne digère tout simplement pas.

Histoire: à sa naissance ses parents on découvert qu'une de ses ailes était noir à la place d'être comme l'autre. Cela fut tout un scandale à cette découverte. Essayant désespérément de trouver la cause de tout ceci , il se mit à grandir au fil des années sans avoir découvert cet étrange mystère. Il se fait parfois rejeter parmi ses semblables seulement à cause de la couleur de ses ailes. Mais quelque temps plus tard, ses parents lui ont annoncé une triste nouvelle... son père n'était pas son père biologique. Il n'avait pas besoin de plus de renseignements pour deviner ce qui s'était produit, et il doit vivre avec les restant de ses jours.

Pouvoirs: Il est très bon combattant à l'épée et à l'arc depuis on très jeune âge

Status: Ange de Faery


Hj: Si ya kkchose qui marche pas dîtes le moi svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Neal Knightley [OK] Empty
MessageSujet: Re: Neal Knightley [OK]   Neal Knightley [OK] EmptyJeu 11 Aoû à 6:12

Ton histoire n'est surment pas assé longue... je te le dis avant que sa commence un 2e carnage Wink sans rancune celle qui se sent visé
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Neal Knightley
Paysan(ne)
Neal Knightley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2005

Neal Knightley [OK] Empty
MessageSujet: Re: Neal Knightley [OK]   Neal Knightley [OK] EmptyJeu 11 Aoû à 18:49

D'accord alors j'vais seulement en rajouter ^^.

Histoire (suite): Un jour il décida d'aller voir un mage pour en savoir un peu plus sur ses origines. Celui-ci lui annonca tout simplement que cet incident à du se produire car un des ses parents avait commis un péché lorsqu'il étais dans le ventre de sa mère et que c'est lui,étant foetus, qui a dû en éccoper. Mais tout sa ne changera pas le fait que tous les autre le trouve différent d'eux. Il le prouvera bien qu'il est égal aux vrais anges tout en restant lui-même.

voilà! sa devrait être pas pire maintenant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Neal Knightley [OK] Empty
MessageSujet: Re: Neal Knightley [OK]   Neal Knightley [OK] EmptyJeu 11 Aoû à 20:14

T'es validé! Super ton avatar! Pour savoir la quête et l'histoire qui se déroule en ce moment, je te propose de lire ce topic :

https://syllabb.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=141

Tu peux y participer si tu veux, les aventuriers sont en route vers Garon, dans les Voyages Terrestres, tu n'as qu'à poster là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Nomade
Selena


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/12/2004

Neal Knightley [OK] Empty
MessageSujet: Re: Neal Knightley [OK]   Neal Knightley [OK] EmptyVen 12 Aoû à 5:15

Salut Step^^ C'est mwa (Alias Haiku, lol, tu vas me reconnaitre!)
Revenir en haut Aller en bas
Neal Knightley
Paysan(ne)
Neal Knightley


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2005

Neal Knightley [OK] Empty
MessageSujet: Re: Neal Knightley [OK]   Neal Knightley [OK] EmptyVen 12 Aoû à 9:37

Hey Salut!^^ tu vas p-e pouvoir m'aider pcq jsais pas full comment ste forum là y marche loll Razz j'aimerais sa embarquer dans Les voyages terreste mais jsais pas full comment rentré dans l'histoire lol! Chu mêlante hin Razz?
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Nomade
Selena


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 29/12/2004

Neal Knightley [OK] Empty
MessageSujet: Re: Neal Knightley [OK]   Neal Knightley [OK] EmptyVen 12 Aoû à 17:42

Mais oui, mais oui! Je sais pas trop la! on va en reparler dans le flood dac? C'est pas l'endroit ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neal Knightley [OK] Empty
MessageSujet: Re: Neal Knightley [OK]   Neal Knightley [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neal Knightley [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Les Personnages-
Sauter vers: