[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un être qui demande à naître [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toufa
Paysan(ne)
Toufa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2005

Un être qui demande à naître [OK] Empty
MessageSujet: Un être qui demande à naître [OK]   Un être qui demande à naître [OK] EmptyVen 29 Juil à 18:35

Prénom : Ange Touf
Surnom : Toufa
Race : Ange
Royaume : Nutella
Physique : Cheveux violets de grandes ailes blanches comme du coton ainsi qu'une robe fashion violette !
Caractère : Douce gentille et sincère j'ai bon coeur
Ma générosité me perdra
Mais derrière ce sourir d'ange se cache un caractère bien trempé avec une pointe de machiavélisme.
Histoire : Bien que Syllabb soit un monde magique remplis de personnages plus incroyables les unes que les autres, bien que la nourriture y soit diverse et mystérieuse, chacun des habitants de ce monde possède : Un pot de Nutella. Et oui vous savez ces petits pots remplis de pâte à tartiner que l’on range soigneusement dans le placard de la cuisine avec la brioche et les confitures. Et bien sachez que tous ces petits pots on une autre utilité que de faire naître un plaisir gustatif. En effet au fin fond de la Forêt des songes, dans un endroit dont personne n’est jamais revenu se trouve : le Royaume du Nutella. Et c’est de là que je viens. Oui c’est ici que je débute ma vie de petit ange. Tout droit sortit d’un pot de Nutella je suis venue dans ce monde afin de devenir l’ange le plus puissant. Pour cela je vais devoir acquérir une certaine sagesse qui me sera enseigner par les périples de la vie. Je vais donc être en constante situation d’apprentissage a travers ce monde qu’est syllabb. Et à la fin j’aurais peut être en ma possession le « pourvoir chocolaté angieux » . Alors c’est maintenant à vous déesse de décidez si vous me laissez suivre le destin qui m’attend ….
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Un être qui demande à naître [OK] Empty
MessageSujet: Re: Un être qui demande à naître [OK]   Un être qui demande à naître [OK] EmptyLun 1 Aoû à 18:53

HaHa! Très original! Le Royaume de Nutella va être dans la forêt des songes qui est à Feary, d'accord? C'est un Royaume secret et peu de gens y habitent.

- Tu as oubliée ton status -

Alors je te mets Paysanne poru l'instant... si tu veux autre chose dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toufa
Paysan(ne)
Toufa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2005

Un être qui demande à naître [OK] Empty
MessageSujet: Re: Un être qui demande à naître [OK]   Un être qui demande à naître [OK] EmptyLun 1 Aoû à 19:29

D'accord je vous remerci pour cette reponse positive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un être qui demande à naître [OK] Empty
MessageSujet: Re: Un être qui demande à naître [OK]   Un être qui demande à naître [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un être qui demande à naître [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Les Personnages-
Sauter vers: