[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Isvadje [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grim Angel
Défenseur de Syllabb
Grim Angel


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2005

Isvadje [OK] Empty
MessageSujet: Isvadje [OK]   Isvadje [OK] EmptySam 16 Juil à 20:49

Prénom: Isvadje
Nom: Aucun
Surnom(s): Grim
Âge: Inconnu
Race: Grim Angel
Royaume de naissance: Inconnu

Description physique: Avatar

Caractère: Il n'a pas nécessairement un caractère propre, il va être comment que je le joue.

Histoire: Je ne sais pas comment que ça commencé, mais il y avait 7 enfants. D'après leurs habits, il représentait un élément... eau, feu, air terre, électricité, lumière et obscurité. Ils me regardèrent tous puis une voix résonnait dans ma tête:

- Tu as été créé pour sauvé Syllabb, il y aura des mortels qui t'aideront dans ta quête, eux aussi combattent pour défendre Syllabb... Nous sommes les 7 Magi de Syllabb, et on va vous donnez votre "Diviner", comme il est destiné à chaque Grim Angel. Mais en échange, vous devrez nous donné une partie de vous... Nous le savons, le choix est dure, mais sa compensera votre création, votre "Diviner" et votre liberté... Alors, qu'elle est votre choix?

- Je donne... ma... ma... je ne sais pas comment le dire...

- Ok... bien entendu, j'ai lu dans vos pensés... votre choix à été dure... mais vous serez capable de dealé avec... Sur ce, bon voyage sur Syllabb.

J'ai descendu sur Syllabb avec ma "Diviner" à la main. J'ai tout de suite sentit le mal qui reignait sur tout Syllabb, la peur et l'angoisse volait dans les airs. Ce qu'on pouvait appelé "plaine" n'était rendu qu'une vaste étendu de sable noir. La mort et le chaos était #1 sur cette endroit jadis lumineuse. Je n'était qu'un petit point blanc sur un immense tableau noir. Je me demandais comment que des mortels pensait à sauvé cette cause désespéré? Après l'intervention des Dieux, c'est à notre tour d'intervenir. Nous sommes le fruit de l'imagination des Anciens qui devaient servir leurs vices idéalisme, mais nous avons été reprit par les 7 Magi, pour servir Syllabb. Voilà coment les Grim Angel ont commencé, nous devions être la Lethal Weapon qui aurait détruit Syllabb au nom des Anciens, mais ils ne savaient pas comment nous rednre 100% obéissable. Donc ils ont abandonné le projet, les 7 Magi ont prit ensuite la relève.

Seul, sur les terres de la mort, je décida donc de m'envolé et de cherché une ville auquel trouvé quelque renseignement utile...

Pouvoirs: - Perçoit les évènements qui c'est déjà passé en touchant un vivant ou un objet.
- Capable de sentir la force qui émane d'une personne ou d'une chose quelconque
- Magie Blanche

Status: Défendeur de Syllabb ( Grim Angel )
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Isvadje [OK] Empty
MessageSujet: Re: Isvadje [OK]   Isvadje [OK] EmptyDim 17 Juil à 21:58

Parfait, vraiment original comme histoire, t'es validé! Je te mets Défenseur de Syllabb tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Isvadje [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Les Personnages-
Sauter vers: