[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Raven Snipes [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven
Nomade
Raven


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2005

Raven Snipes [OK] Empty
MessageSujet: Raven Snipes [OK]   Raven Snipes [OK] EmptyVen 27 Mai à 14:27

Prénom:Raven
Nom:Snipes
Surnom(s):
Âge: 16
Race: Demi-vampire
Royaume de naissance: Creone

Description physique: Plutot grande,elle possede de long cheveux aussi sombre et soyeux que le ciel etoile de la nuit lui arrivant a la taille et ses yeux sont aussi sombre que sa chevelure.Ce qui la rend si etrange.Sa silhouette est finement decoupee son oreille gauche est percee d'une boucle d'oreille representant un croissant de lune.

Caractère:Raven est très méfiante, elle déteste tout ce qui est de l’autorité,mais s'arrange tout de meme pour n'avoir aucun demele avec la justice des royaumes.Plutot irresponsable comme une gamine,on peut percevoir son experience sa sagesse lors d'un combat.Elle est tres curieuse.Ce qui la met souvent dans de facheuse positions. Elle est un chat sauvage que l’on approche avec difficultee.

Histoire: Lors d'une nuit de plaine lune,un vampire penetra dans une des maisons dans le royaume de Creone afin d'y assouvir sa soif de sang.Lorsqu'il fut a l'interieur,il ne lui fut pas difficile de reperer se proie.Une jeune femme au bord de l'accouchement.Elle etait faible et c'etait parfait.Il la mordit exactement ou la veine se trouvait.La sage femme qui devait aider la mere a mettre l'enfant au monde l'entendit crier.Elle accourue aussi vite que ses jambes le lui permirent,mais il etait deja trop tard.L'intrus prenait la fuite par la fenetre.Elle attrapa un linge imbibe d'eau chaude et desinfecta la plaie.La sage femme ne craignait que la mere ne survive pas a l'accouchement et par le meme fait l'enfant.Il serait d'autant plus difficile de faire sortir l'enfant si la sante de la mere continuait de decliner.Elle fit du mieux qu'elle put.Elle nettoya la plaie,la desinfecta et la banda.Quelques heures plus tard,l'enfant vint au monde.La mise au monde fut difficile mais le bebe ne semblait avoir aucune lacune.Malheureusement tout comme l'infimiere l'avait craint,la mere se survecut pas.C'est donc la sage femme qui eleva le bebe comme le sien.Elle enveloppa la petite dans une chaude couverture et quitta la maison afin de retourner chez elle.Elle prenomma la petite Raven.

Raven eut une enfance tres heureuse et au premier coup d'oeil elle ne semblait pas vraiment differente.A l'exception de sa force musculaire qui se developpait plutot vite,elle ressemblait aux autres enfants de son age.Seulement pour une raison qu'elle ignorait,sa mere ne la laissait pas sortir quitter la maison.Alors n'etant pas faite pour vivre en cage,elle s'enfuit du nid familial a 12 ans.Elle vivait dans les rues et soutirait aux vagabonds de quoi se nourrir.C'est a cette epoque que son gout pour le sang se developpa.Puis un soir alors qu'elle s'appretait a sauter sur une proie simple a pieger,un homme dans la trentaine l'en empecha.D'apres l'attirail qu'il avait sur lui,il etait chasseur de demons,mais il ne lui fit aucun mal.Il l'entraina dans un endroit secret ou il l'entraina a l'art du combat.Il lui confectionna aussi un serum lui permettant de controler son envie naturelle d'immortelle.Il lui fit passer des dizaines de teste tel que:La resistance a l'ail,a l'argent et au soleil.Curieusement ces trois elements,normlement mortels pour les vampires ne lui firent aucun effet.Elle etait unique en son genre.L'identite de ce mysterieux mentor lui fit revelee alors qu'elle avait 15 ans.C'etais un magicien qui apres que sa femme ait ete tue par une creature de la nuit,les avaient prit en chasse.

Puis un jour,tandis que Raven achetait des vivres au marches,une jolie jeune femme vint lui parler.Elle lui qu'elle devait absolument lui parler et Raven sentais que curieusement cette femme ne lui etait pas inconnue.Alors elle la suivit.

-Raven,c'est un prenom qui te va a merveille.Tu ne te rappelles suremt pas de moi,lui dit-elle avec un sourire.Mais fouille dans ta memoire je suis sure que tu me connais.Hey oui ma cherie,je suis ta mere.

Bien que le visage de Raven n'exprime aucune emotions,son coeur battait la chamade.Sa mere mais comment etait-ce possible???Elle ne pouvait qu'etre une immortelle.C'etais la seule explication possible.

-Mais tu es morte....lui repondit Raven.
-Non,je suis revenue des la premiere nuit.Et je suis ici pour te ramener vers ton peuple.Vers les gens qui t'aideront a prendre possessions des enormes dons qui t'habitent.Tu es differente de nous et differente d'eux.
-Non!!!J ete ne te suivrais nul part!Tu es morte et je vous pour chasserai jusqu'a ma mort.

Puis elle parti en courant laissant ses provisions la.Elle revint au repere et fit ses bagages.Elle devait partir.....Elle devait partir afin de decouvrir sa veritable identitee.Comprenant ce besoin,son maitre lui donna un sabre en titan.metal tres rare a l'epoque puis plusisuers bouteilles de son precieux serum.Maintenant,cela fait 1 ans qu'elle parcoure les royaumes a la recherche de reponse.

Pouvoirs:Raven possede des facultees depassant celles des humains ou des immortels(la je parle des vampires).Sa resistance,sa vitesse et sa force sont incroyable.Comme ceux de sa race,elle a soif de sang,mais le serum qu'elle absorbe lui permet de la controler.Elle resiste aussi a l'ail,a l'argent et au soleil.

Status: Nomade
Revenir en haut Aller en bas
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Raven Snipes [OK] Empty
MessageSujet: Re: Raven Snipes [OK]   Raven Snipes [OK] EmptySam 28 Mai à 18:59

Parfait, t'es validée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Raven Snipes [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Les Personnages-
Sauter vers: