[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée au monde des morts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Arrivée au monde des morts Empty
MessageSujet: Arrivée au monde des morts   Arrivée au monde des morts EmptySam 21 Mai à 2:48

Des cendres arrivèrent de nulle part dans un monde sombre et froid. Une foulle se massa autour du tas de cendres accumulées. Comme le phénix, un être se forma. Il n'avait pas la même forme que sur Syllabb. Cet être, de son vivant, avait changé de camp et sa nouvelle forme en disait long.

Glö avait changé. Personne ne la reconnaîtrait, si elle retournait sur Syllabb. Elle avait des cheveux blancs (avec des "mèches" plus grises), mais ses yeux n'étaient plus les mêmes. Autrefois bleus, ils étaient rendus rouges. Sa peau était presque rendue blanche. Son regard était devenu plus farouche, plus agressif. Elle était devenue plus méfiante et ne pensait plus à son ancienne vie, qu'elle avait oubliée en partie, d'ailleurs. Maintenant pourvue d'ailes noires, elle pouvait voler. Elle n'avait rien perdu de ses pouvoirs, mais ne savait pas les utiliser. Dans la mort, elle allait tout réapprendre et un jour, elle irait voir Daacar et Satan pour demander vengeance.

Repoussant les autres âmes du regard, elle s'envola pour explorer son nouveau monde. Ici, elle se ferait des alliés. Elle ne faisait pas confiance aux plus faibles, mais elle pouvait bien les dictaturer (ça se dit-tu?) Quant aux plus forts, ils avaient le pouvoir. Elle voulait le pouvoir...


Dernière édition par le Sam 21 Mai à 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Arrivée au monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des morts   Arrivée au monde des morts EmptySam 21 Mai à 3:29

(Controler à la place de dictaturer qui n'est pas un mot Razz)

Ioée arriva dans le monde des morts. Elle vit Ninglora ou ce qui en restait. Elle la cherchait. Ioée s'approcha d'elle.

-Bonjour à vous.

Elle contourna les ossements qui jonchaient le sol du Royaume. Les cranes et les tibias craquaient sous les pas léger de la Déesse.

-J'ai quelque chose à vous proposer. Mais, tout d'abord, vous allez me dire, Irzaë, ce que vous pensez de votre nouvelle condition.

Ninglora ne répondit pas. Ioée avait une bonne idée de l'état dans lequel elle se trouvait.

-Je vous offre une alliance Dame Irzaë. Vous et moi. Qui soupsonnerait une Déesse de Syllabb et l'Âme d'un simple pecheuse de pouvoir venir à bout des Anciens. Car il y a une chose que je n'ai jamais dite à mon cher frère. Mon père n'était pas un Syllabbiens ordinaire.

Elle continuait d'avancer parmis les ossements. De la brume tournoyait doucement autour de ses poignets et de ses chevilles.

-Mon géniteur étais un Dieu Déchu. L'un de ceux qui furent chasser par les créateurs des Anciens. Hors, ceux-ci n'étaient pas les mauvais dans toutes cette histoire.

Ioée fit un mouvement gracieux pour signifier que ce n'était pas important. La brume noire et grise continuait a ondulé autour de ses poignets et chevilles. La Déesse était subitement devenu plus belle, plus gracieuse, plus fine, plus élancé mais surtour, plus traitre et plus noire qu'elle ne l'était avant.

-Comme je vous le disais, je vous propose une Alliance. Je sais, au contraire d'Aeanor, comment vaincre les Anciens. Nous le ferons, et ensuite...

Elle s'interrompu, pensante, bien qu'elle savait parfaitement ce qu'elle voulait dire.

-Ensuite nous verrons ! Mais une chose est sur, les Syllabbiens sauront compbiens ils ont mal fait de se faire de nous des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Arrivée au monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des morts   Arrivée au monde des morts EmptySam 21 Mai à 3:58

(Bah, c'est la même chose dans ma tête ^^)

Glö (ou plutôt Irzaë) vit la déesse aller vers elle. Elle lui parla. Elle ne dit rien. Elle regardait droit à travers elle, comme si rien n'était. Le nom qu'elle avait prononcé l'appelait. C'était comme si, au plus profond d'elle-même, c'était sa véritable identité.

Les os craquaient au fur et à mersure que Ioée avançait. Irzaë l'ignorait totalement. Elle faisait exprès de ne pas l'entendre. Elle était une déesse et elle était de leur bord... Mais elle ne put continuer à feindre l'indifférence au moment ou le mot "alliance" appraut dans la "conversation" de Ioée. Irzaë la ergarda. Son regard exprimait toute sa surprise.

Alors, elle commença à l'écouter. Elle parlait de bien des choses, mais des choses qui l'intéressaient. Puis, Ioée lui apparut sous un nouveau jour. Elle semblait différente. Et plus sombre. Elle esquissa un sourire et attendit la fin du "discours" avant de répondre.


- Une alliance? Entre vous et moi? demanda-t-elle sur un ton incrédule. Je vois... Vous dites savoir comment anéantir les Anciens, mais j'ai une autre idée...

Elle se tut. Elle ne savait pas si c'était du "bluff". Keros lui avait menti. Lloyd aussi. Elle n'avait pas oublié les affronts qui lui avaient été faits. Elle ajouta:

- Mais peu importe...

Elle ne dirait pas sa décision, cette fois. Grâce à ce stupide Keros, elle avait faillit mourir. Mais elle était quand même morte.
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Arrivée au monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des morts   Arrivée au monde des morts EmptySam 21 Mai à 4:30

Ioée continuait à marcher pendant qu'Irzaë la suivait.

-Vous avez eu tord de faire confiance à des gens que vous ne connaissiez pas. Mais vous le savez déjà.

Elle s'arreta enfin. Les os craquèrent encore plus.

-J'aimerais maintenant avoir votre réponse Dame Irzaë car je suis las de converser seule.

Elle croisa les bras en attendant sa réponse. Irzaë remarqua alors ses yeux. Jamais elle ne les avait vraiment regarder. Personne non plus d'ailleur. Sauf sa mère (à Ioée) et c'était pour cela qu'elle détestait sa fille. Elle avait les yeux verts moucheté de noirs et de ambres. Ils avaient un immence pouvoir attractif. C'était la seule chose en Ioée qui révellait son sang de Dieu Déchu.

-Je sais comment vaincre les Anciens. J'ai vu ma mère le faire. Elle me menacait sans cesse de le faire sur moi. Je sais comment les tué.

Elle regarda Irzaë.

-Mais il y a une autre solution qui s'offre à nous. Je peux aussi prendre le controle de l'esprit des Anciens. Nous n'avons qu'à les laisser faire et regarder nos chers compatriotes essayer de se débrouiller. Affaiblis par leur lutte contre eux, ils ne se douteront pas de notre "traitrise".

Ioée matérialisa une fleur qu'elle caressa du bout des doigts.

-Et lorsqu'ils s'en douteront le moins...

Elle continua a caresser les pétales doucement.

-Nous les broyerons !

Elle écrasa la fleur d'un mouvement vif avec colere et haine.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Arrivée au monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des morts   Arrivée au monde des morts EmptySam 21 Mai à 4:57

Irzaë suivit Ioée, les os ne craquant pas sous elle, n'ayant pas de corps. Elle vit ses yeux d'une couleur inhabituelle. Elle l'écouta et approuvait silencieusement ses paroles, mais ne dit rien. Elle ne voulait pas faire l'erreur, cette fois. Alors, elle baissa le regard. Elle voulait répondre "oui", mais ne supporterait pas une autre trahison. Elle réfléchit à une vitesse folle et elle se décida à enfin répondre.

- Déesse Ioée, pourquoi demandez-vous à une simple âme en peine de vous aider? Je suis tentée, mais à quoi vous servirai-je? Je n'ai plus de corps. Je ne peux agir directement sur les vivants.

Elle la regarda et attendit de voir ce qu'elle allait répondre. Peut-être que ça allait l'inciter à accepter. Et puis... elle avait besoin de temps. Elle aurait tout son temps, morte, pour réapprendre à se servir de ses pouvoirs. Elle ne voulait pas vraiment s'engager dans un pacte sans issue. Elle devait y gagner quelque chose outre la satisfaction de voir Lloyd et Keros morts (une chance qu'elle ne sait rien à propos de Juliette, sinon elle serait en plus mauvaise humeur ^^) Elle voulait voir les autres se soumettre devant elle (et ses alliés potentiels) Elle voulait dicta... contrôler Syllabb... Peut-être même devenir une déesse, mais on verra. Son but, pour l'instant, est de se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Arrivée au monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des morts   Arrivée au monde des morts EmptyLun 23 Mai à 22:02

Les voluptes de fumées autour des poignets et des chevilles d'Ioée était maintenant rendu très grand. La Déesse prit ses cheveux dans ses mains et commenca a les tordres l'air reveuse. Puis, elle posa sa main sur la tete d'Irzaë. Des fumées noires s'élevèrent du sol et entourèrent la jeune fille de tourbillons et de spirale. Lorsqu'elles partirent enfin, a pres quelque minutes, Ioée trouva devant elle une belle femme.

Celle-ci semblait avoir a peu pres 20 ans. Elle avec de long cheveux pales, un visage légèrement allongé qui semblait sculpté dans le marbre. Elle avec un petit nez, des grand yeux noirs et des levres pulpeuses et camine. Elle était de taille moyenne contrairement a Ioée qui était petite. Elle était mince et avait des jambles interminables et belles. Ses mains étaient fines et se terminaient par de longs ongles pointues couleur perles.

Une étrange impression dégageait de cette femme. Sa beautée resplendissante semblait irréel et quelque chose, à l'interieur de ceux qui la voyait, les mettait en garde. Mais, Ioée savait que personne, encore moins les hommes, écoutaient ces mises en garde.

Elle sourit, fière de son oeuvre.

-Je crois, au contraire, que vous avez beaucoup à m'apporter Dame Irzaë.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Arrivée au monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des morts   Arrivée au monde des morts EmptyLun 23 Mai à 22:14

Irzaë fut intriguée par la fumée entourant les chevilles et les poignets de la déesse. Mais sa curiosité fut transformée en inquiétude alors que de la fumée noire venait l'entourer. Elle sentit quelque chose de différent en elle et autour d'elle, mais elle ne résista pas.

Lorsqu'elle put ressortir de cet air sombre, elle constata avec stupeur qu'elel avait un corps. Elle regarda ses mains et eut un sourire en coin. En les passant sur son visage, elle put avoir une petite idée de ce qu'elle était devenue.

Elle se découvrait et était ravie par sa nouvelle apparence. En levant les yeux vers Ioée, elle se déclara prête à accepter cette alliance.


- Déesse Ioée, vous êtes puissante. Vous et moi allons faire de ce monde le nôtre. Ramenez-moi sur Syllabb afin que je puisse commencer. Rien ne nous résistera.

Avec détermination, elle ajouta:

- Nous allons asservir les Anciens et ces bêtes de syllabbiens mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Arrivée au monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des morts   Arrivée au monde des morts EmptyLun 23 Mai à 22:20

Ioée émit un petit sourire. Elle était fière d'elle. La Déesse tendit sa main a Irzaë et la jeune fille la lui prit.

Elles furent transportée loin, tres loin. Zaë ne voyait rien autour d'elle. Tout n'était que Néant et Obscurité. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle se tenait proche du lieu où avait eu l'attaque des Loups de l'Enfer.

C'était maintenant a elle de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au monde des morts Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au monde des morts   Arrivée au monde des morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au monde des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Morts UNIQUEMENT
» Syllabb... l'histoire d'un monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: L'Enfer :: Le Vaethe-
Sauter vers: