[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement d'Administrateur

Aller en bas 
+2
Aeanor
Lloyd
6 participants
AuteurMessage
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur EmptyLun 9 Mai à 23:53

Désolé à Aeanor et Ioée... mais sincèrement j'aimerais avoir un admin plus présent, car nous subisons vos longues absence... et je crois que plusieurs on délesté le site à cause de cet incident.. alors faites quelque chose pour les Syllabbiens.

Merci de votre collaboration!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur EmptyJeu 12 Mai à 1:13

Eh!, mais c'est pas de ma faute si je suis tombé malade! Et en plus c'était ma fête. N'empêche que j'avais réussis à venir jeter un coup d'oeil à vos messages sans pour autant y répondre. Pour Ioée, elle a un prob d'ordi et ne peut venir que pendant les cours d'inforamtique à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur EmptyJeu 12 Mai à 3:25

Justment... c'est sa les raisons... il reste (moi, Faila, Glô et Selena sur le forum, ainsi que tout les autres perso quon joue aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
Faïla
Princesse de Créone
Princesse de Créone
Faïla


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2005

Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur EmptyJeu 12 Mai à 3:51

Je trouverai sa une bonne idée de mettre un autre admin pour vous aider quand vous partez ou que vous avez des problème d'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur EmptyJeu 12 Mai à 4:43

Moui... j'ai rien contre personne, mais je trouve que Aeanor et Ioée font une bonne équipe... lorsqu'ils sont là. Une personne de plus dans l'équipe ne pourrait qu'aider au développement du forum. Je ne pense pas que 3 admins soit une mauvaise idée, mais je ne voudrais pas que quelqu'un se sente mal à l'aise (demadnez-moi pas pourquoi ^_^ (hihi! j'ai changé mon ^^ pour ^_^)) Bon ben... c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur EmptyVen 13 Mai à 22:15

Escusez-moi mais vous n'avez PAS besoin d'un autre admin pour continuer l'histoire. Une histoire se construit dans l'aide d'admin. Si tu veux parler à un admin dans le jeu, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Keros
Paysan(ne)
Keros


Nombre de messages : 33
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 09/12/2004

Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur EmptySam 14 Mai à 2:56

Ouais Ioée... j'ai presque comprit... (pourrais-tu reformulé svp?)
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur EmptySam 14 Mai à 4:00

J'ai dit que vous aviez pas besoin d'admin. Si tu te plain que les PERSONNAGES ne sont pas la, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur EmptySam 14 Mai à 5:59

Toi et Aeanor, vous n'êtes pas là souvent. Donc on aimerait un admin plus présent qui fasse rouler l'aventure pour pas qu'on perdre tout les joueurs comme y vient de se produire. si dans tout tes forums tu perds tes joueurs, sa c'est pas notre problèmes. Mais depuis que Glö est admin sa va meiu allé Cool

Glö je suis 100% avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur EmptySam 14 Mai à 19:39

Hein? Depuis quand je suis admin??? Shocked J'ai dû manquer un gros bout, là ^^ Parce que sérieux, je ne crois pas en être une... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd
Roi de Eyfer
Roi de Eyfer
Lloyd


Nombre de messages : 221
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 02/11/2004

Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur EmptyDim 15 Mai à 0:01

Tu es aide-admin debord... tsss... sa revient du pareil au même...
Revenir en haut Aller en bas
http://demonofhell.forumactif.com
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur EmptyMer 18 Mai à 4:33

lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keros
Paysan(ne)
Keros


Nombre de messages : 33
Localisation : In my darkness mind... at the edge of suffering...
Date d'inscription : 09/12/2004

Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur EmptyJeu 19 Mai à 0:31

Mais, je trouve sa juste chiant qu'on soit oubligé de subir "le coupage d'ordinateur" de Ioée.... pendant ce temps, rien avance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Changement d'Administrateur   Changement d'Administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: