[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tidus [Ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tidus
Dragonnier(ère)
Tidus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2005

Tidus [Ok] Empty
MessageSujet: Tidus [Ok]   Tidus [Ok] EmptySam 26 Mar à 20:32

Prénom: Tidus
Nom: Greamwolf
Surnom(s): Tide, Usy
Âge: 17 ans
Race: Humain
Royaume de naissance: Eyfer

Description physique: Tidus est un adolescent très grand, blonds, aux yeux bleux pâles
Caractère: C'est une boule d'énergie. Il est toujours là pour soutenir le moral de tout le monde. Il agi et pense après.

Histoire: Depuis sa tendre enfance, Tidus à toujours su ce qu'il faudrait qu'il fasse. Sa mère lui racontait souvent la prophétie selon laquelle deux être différents s'alieraient pour combattre aux côtés de nombreux amis. Il avait été choisi pour cette tâche pas les dieux à sa naissance. Pour l'aider, on lui avait offert un oeuf de dragon, qui se révéla être une bêté rouge et orange, aux yeux jaunes. Burn, le dragon, et Tidus on toujours été ensemble. Ses parents avaient alors passé leur vie à entraîner le jeune homme pour qu'il ahève la tâche qui lui avait été confié par les dieux. Puisqu'il connait Burn depuis le berceaux, lorsqu'ils travaillent ensemblent, ils ne font qu'un, comme si ils n'étaient en fait qu'une seule et meêm personne. Maintenant, ils devront s'alliés avec d'autres gens pour défendre tous les royaumes. S'entraînant sans cesse, ils n'eut pas beaucoup de contacts extérieurs à ceux de sa familles. Ils ne connaissent ni amis, ni entourage, ni femmes... Il a aussi eut vent que, dans la version originale de la légende, il y avait deux dragonniers... En entendant parler d'un démon à Duunar, il s'y précipita avec Burn, pour pouvoir aider à combattre.

[PS : Burn est une femelle.]

Pouvoirs: il parle le dragon et lit dans les pensées

Status: Dragonnier

---> je me suis basé sur la présentation de Yuna, parce que c'est elle qui ma montré le forum


Dernière édition par le Dim 27 Mar à 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Tidus [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tidus [Ok]   Tidus [Ok] EmptyDim 27 Mar à 5:24

C'est bien, mais ton histoire est trop courte. Ioée est très pointilleuse là dessus ^^ ! Sinon, ça devrait être correct!
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Dragonnier(ère)
Tidus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2005

Tidus [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tidus [Ok]   Tidus [Ok] EmptyDim 27 Mar à 15:50

ça y est, j'ai alongé un peu mon histoire, j'espère que c'est cohérent!
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Tidus [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tidus [Ok]   Tidus [Ok] EmptyLun 28 Mar à 22:00

C'est parfait, mais je ne peux pas te valider. J'en ai pas le pouvoir. Seule Ioée peut le faire, mais elle ne vient pas souvent. À part quelques fautes d'othographe, tout est en ordre. Il ne reste qu'à attendre, mais si ça prends plus de 4 jours, tu peux commencer à jouer (pardonne-moi Ioée, mais sinon, c'est plate pour eux et ça n'encourageras pas de nouveaux joueurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Tidus [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tidus [Ok]   Tidus [Ok] EmptyMer 30 Mar à 0:31

PRÉSENTATION APPROUVÉE
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Dragonnier(ère)
Tidus


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2005

Tidus [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tidus [Ok]   Tidus [Ok] EmptyMer 30 Mar à 3:45

Yay! Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus [Ok] Empty
MessageSujet: Re: Tidus [Ok]   Tidus [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Les Personnages-
Sauter vers: