[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Commentraire: Manque d'action

Aller en bas 
+5
Juliette
Haïku Donovan
Ioée Shioramas
Yuna
DragonLord
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyVen 4 Mar à 5:07

Eh bien, voilà! J'ai remarqué que les membres viennent moins souvent ( Crying or Very sad ), à moins que cela est dû à la semaine de relâche. Je trouve ça plate ( I don't want that). Il n'y a plus d'action, la quête semble suspendue et personne ne poste depuis longtemps. On devrait trouver quelque chose pour stimuler ceux qui risquent de s'inscrire, pour rendre le rpg plus intéressant et ramener les autres, je ne sais pas, mais il faut agir. Je fais de la pub, mais c'est pas assez. Les gens qui visitent le forum se disent sûrement que c'est plate ( Thumb down ), qu'il a rien qui se passe. C'est pas faux et il faut changer ça. Let's go, gang ( cheers )! On est capable! On est forts ( rambo )! Ramenons la vie sur Syllabb ( thumright )! (Je ne suis pas folle, seulement motivée.) Razz
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptySam 5 Mar à 23:49

Je me demais si c'est normal de se parler tout seul. Vous venez, mais vous ne postez plus depuis un bout. Crying or Very sad Pouquroi? Êtes-vous en train d'abandonner le monde de Syllabb? Moi, je ne suis pas à la veille de le faire, mais je vais y songer, si ça continue de même. Come on! Activez-vous!
Ioée: je t'ai parlé à Duunar, mais t'as pas répondu.
Kirsch: on a besoin de toi à Feary!
Les autres: Pouquoi vous ne continuez pas vos tâches ou la mission qui vous a été confiée?
Keros: Tu ne finis pas ton perso pour pouvoir jouer?

Si vous êtes en manque d'inspiration, faites juste le dire. J'ai une idée! Si on ouvrait un topic pour ceux qui manque d'inspiration. Comme ça, les autres pourraient leur donner des idées et le forum ne s'arrêterait paws.

Coudonc! Chus tu la seul to care about this?

Désolée, j'ai perdu les nerfs. Je crois que je suis trop dedans. Mais quand même, venez donc plus souvent, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Dragonnier(ère)
Yuna


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur le dos de Frère
Date d'inscription : 16/01/2005

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptySam 5 Mar à 23:57

T'inquiète, t'est pas la seule. Moi aussi j'trouve qu'y manque d'action, pis ça c'est poche. Je vien tous les jours, mais c'est rare qu'y'arrive quelqu chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanhryuga.free.fr
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyDim 6 Mar à 1:21

... Embarassed
je pense que j'ai un peu pété les plombs.
Merci, Yuna d'être avec moi. du coup, je ne suis plus seule!
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyLun 7 Mar à 16:25

Je ne peux plus venir mon ordi à planter escuser moi !

Ca va prendre un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
Haïku Donovan
Nomade
Haïku Donovan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyMar 8 Mar à 4:14

J'suis d'accord avec toi Glö, mais je trouve plate de me faire la conversation toute seule dans mon voyage (je parle bien sur que se sont tous les deux mes persos) MAis je vais m'y remettre, t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Reine de Naerna
Reine de Naerna
Juliette


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyMar 8 Mar à 4:38

Moi je viens d'arriver dans le personnage de juliette qui m'a été attribué, mais il faut dire que je ne sais pas trop comment m'infiltrer dans le forum...on m'a proposé de venir aider mais la mission, mais comme j'ai vu qu'il n'y a plus personne qui poste à cet endroit, je ne sais pas trop ce que je doit faire....de plus, je n'ai le temps que de venir 1 à 2 fois par semaine, peut-etre un peu plus, tout dépend de mon horaire.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyMar 8 Mar à 5:43

Yé!!! Vive ça! Je vais p-e plus m'ennuyer toute seule! Au moins, on va être euh... (compte avec ses doigts) 6! Bon... ben c'est ça.

Juliette: t'en fais pas. Tu vas réussir d'une façon ou d'une autre à t'intégrer!
Haïku/Séléna: Je te comprends. Moi-même, j'étais tannée de faire des longs posts auxquels personne répond. Finis ta mission le plus vite possible et viens me tenir compagnie. On va avoir une belle conversation! Rolling Eyes
Ioée: Bon, d'acoord... J't'en veux pas. C'est normal, les ordis, c'est cool, mais faut en prendre soin pour pas qu'ils surchauffent! hahahaha!!! (cool, surchauffer! joke plate...)

Bon j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Dragonnier(ère)
Yuna


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur le dos de Frère
Date d'inscription : 16/01/2005

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyMer 9 Mar à 1:06

moi aussi je vais venir te rejoindre. Pour sava falloir que je fausse compagnie à la reine de créone... Mais c'est pas grave!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanhryuga.free.fr
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyMer 9 Mar à 4:54

faudrait pas la vexer. Confused Mais au moins, après on pourra s'amuser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shalay nayta
Paysan(ne)
shalay nayta


Nombre de messages : 60
Localisation : Au fond de mon coeur, en train de regarder les étoiles.
Date d'inscription : 27/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyJeu 10 Mar à 0:19

Mmmmmmm.....
Je suis d'accord avec le fait que les action s bouge pas toujours.... mais personellement, j'ai déja des choses à me reproché Wink
Mais.... IL Y A DES QUÊTES?
(en retard.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://Les-Aventuriers.forumactif.com
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyJeu 10 Mar à 2:43

Ben oui! Il y a celle du démon Daacar qu'il faut éléminer. On avait un rendez-vous à Duunar et on avait chacun reçut quelque chose à faire, mais je suis la seule à avoir fini ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Reine de Naerna
Reine de Naerna
Juliette


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyJeu 10 Mar à 4:33

Es-ce qu'il est trop tard pour que je me joigne à vous? sa me donnerais l'occasion d'entrer dans le jeu mais si yé trop tard, c'est pas grave Sad
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyDim 13 Mar à 1:48

Je crois que c'est correct, surtout si LLOYD ( Evil or Very Mad ) nous quitte. Mais je ne suis MJ, alors je ne pourrais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Princesse de Créone
Princesse de Créone
Faïla


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2005

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyDim 13 Mar à 3:21

Yuna: tu as fossé compagnie a la reine de créone d'une très bonne facon. et moi je m'ennuie ma mère ne viend pu pis vu que Faïla est jeune elle ne peux pas faire grand chose sans sa mère.
Mais moi je viend a peu près a tout les 2 jours mais j'attend que quelqu'un post pour pouvoir poster a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Dragonnier(ère)
Yuna


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur le dos de Frère
Date d'inscription : 16/01/2005

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyDim 13 Mar à 16:51

Hey, dragonlord, té où que je vienne te rejoindre???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanhryuga.free.fr
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyLun 14 Mar à 0:15

Ben là, je suis à Duunar, au bar. J'ai lancé un appel de détresse à Ioée, mais elle ne m'a jamais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Princesse de Créone
Princesse de Créone
Faïla


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2005

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyLun 14 Mar à 1:50

Est-ce que quelqu'un veut me kidnapé? Razz sa serait drole et sa ferait de l'action
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyLun 14 Mar à 2:22

LOL!!
J'voudrais bien, mais je peux pas, je suis une amie de ta mère pis ça ferais pas très diplomatique de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Princesse de Créone
Princesse de Créone
Faïla


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2005

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyLun 14 Mar à 3:33

A c'est plate sa. Quelqu'un d'autre veux se proposer Razz au pire venez faire un tour ou je suis pis je vous suis de loin comme si je pensait que ma mère me suivait. lol, j'é vraiment pas didée
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Dragonnier(ère)
Yuna


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur le dos de Frère
Date d'inscription : 16/01/2005

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyLun 14 Mar à 3:54

je vais le faire moi, tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanhryuga.free.fr
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyLun 14 Mar à 5:30

Ouaa!!! Shocked (en admiration!) T'en as du guts! Tu sais que tu pourrais mourir pour cause de kidnapping? Le princessnapping, devrais-je dire!
Revenir en haut Aller en bas
Faïla
Princesse de Créone
Princesse de Créone
Faïla


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2005

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyMar 15 Mar à 1:55

Wow Shocked . cétait fort sa. Question par azar; qu'est-ce que j'ai d'aussi spécial? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyJeu 17 Mar à 1:36

Bon ben, je vous attends!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Dragonnier(ère)
Yuna


Nombre de messages : 56
Localisation : Sur le dos de Frère
Date d'inscription : 16/01/2005

Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action EmptyVen 18 Mar à 4:44

Faïla a écrit:
Wow Shocked . cétait fort sa. Question par azar; qu'est-ce que j'ai d'aussi spécial? What the fuck ?!?

on va dire que t'a un pouvoir qui va aider moi et dragon lord (que je doit rencontrer pour je ne sais quoi).

On a rien qu'a dire que dragon lord pense que je suis la personne envoyée par la déesse pour t'aider, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thanhryuga.free.fr
Contenu sponsorisé





Commentraire: Manque d'action Empty
MessageSujet: Re: Commentraire: Manque d'action   Commentraire: Manque d'action Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentraire: Manque d'action
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Commentaires/Suggestions-
Sauter vers: