[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un petitt coup de pouce svp!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette
Reine de Naerna
Reine de Naerna
Juliette


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2004

Un petitt coup de pouce svp!! Empty
MessageSujet: Un petitt coup de pouce svp!!   Un petitt coup de pouce svp!! EmptyMar 15 Fév à 2:07

Puisque Juliette ne venait plus sur le forum ont m'a proposé son rôle et j'ai accepté, le seul ennuie c'est qu'il serait beaucoup trop long de toute lire les conversation du forum pour savoir ce qui c'est passé, mais j'aimerais bien si vous pourriez m'aider un peu, en me résumant en gros ce qui c'est passé (les événements plus important) et en me disant si mon personnage avait un lien avec vous, et me dire si je vous connaissait ou pas aussi s'a m'aiderait, svp si vous pouvez faire^ça pour moi, ç'a m'aiderais beaucoup à repartir le rôle de Juliette!!!

encore merci
la nouvelle Juliette!
Revenir en haut Aller en bas
Ioée Shioramas
Déesse Oubliée
Déesse Oubliée
Ioée Shioramas


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 10/01/2005

Un petitt coup de pouce svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un petitt coup de pouce svp!!   Un petitt coup de pouce svp!! EmptyMer 16 Fév à 1:12

Juliette na casi rien fait jusqu'à date. Onfait une quete. Tu peux aller à Duunar demander de participer. Kirschbaublume est parti à Naerna questionner la nature, va la rejouindre la si tu veux...

En passant, c'est une bonne idée qu'elle a eu. C'est elle qui m'a conseiller de te donner le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Reine de Naerna
Reine de Naerna
Juliette


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/10/2004

Un petitt coup de pouce svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un petitt coup de pouce svp!!   Un petitt coup de pouce svp!! EmptyVen 18 Fév à 2:39

Kirschbaublume est partit aussi vite qu'elle est venu de Nearna et je veux bien aller à Duunar mais je sais pas trop ce qui se passe par contre.
Revenir en haut Aller en bas
DragonLord
Pêcheuse et Aide-Admin
DragonLord


Nombre de messages : 299
Localisation : Partout et nulle part, dans la lumière et dans le noir...
Date d'inscription : 26/10/2004

Un petitt coup de pouce svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un petitt coup de pouce svp!!   Un petitt coup de pouce svp!! EmptyVen 18 Fév à 5:20

C'est une chasse au démon qu'Aeanor a accidentellement relâché. Toute l'aide possible ne sera pas de trop, alors si tu veux venir, ne te gêne pas, car on pourrait avoir besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petitt coup de pouce svp!! Empty
MessageSujet: Re: Un petitt coup de pouce svp!!   Un petitt coup de pouce svp!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petitt coup de pouce svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Hors-Jeu :: Aide-
Sauter vers: