[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT! Le Départ d'Aeanor

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

IMPORTANT! Le Départ d'Aeanor Empty
MessageSujet: IMPORTANT! Le Départ d'Aeanor   IMPORTANT! Le Départ d'Aeanor EmptyMar 8 Fév à 2:07

Bonjour à tous et à toute.

Je crois que vous avez dû remarquer ma longue période d'absence pendant environ un mois. J'en suis réellement désolé, comme par exemple pour Yuna, et ainsi que Ioée.. Parlant d'elle, elle sera la nouvelle Administratrice du forum.

J'ai été absent au début à cause de la période d'examen, et par la suite à cause de quelques petits problèmes personnels que, si ça ne vous dérange pas, je ne vous dirai pas... Ils m'ont fait réagir, ces problèmes. C'est-à-dire qu'ils m'ont fait voir qu'il n'y avait pas que les forums dans la vie car avant, je venais environ 2h/jours et j'étais inscrit sur au moins 7 forums. Je me suis donc dit d'essayer de ne plus venir, mais je n'avais pas pensé à vous ; vous m'en verrez désolé. Et plus le temps avançait, plus j'avais "peur" de revenir ici car ça faisait un "tit" bout de temps que je n'étais pas venu et j'avais peur de votre réaction. Mais Ioée m'a écrit des messages me demandant de revenir un instant pour au moins lui donner le poste d'Administration. C'est ce que j'ai fait.

Bon je vais arrêter mon discour ici, vous souhaitant la meilleure des vies, car, comme le titre l'a si bien dit, j'ai décidé de quitter le fofo. Sad

Je remet tout dans les mains de ma très chère Ioée. Je vais sûrement de temps à autres venir vous rendre visite, vous dire un petit bonjour.

@+

Aeanor

P-S : Je tiens encore à m'Excuser auprès de Yuna personellement ainsi qu'à tout ceux que j'ai pu faire attendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT! Le Départ d'Aeanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Les Règlements-
Sauter vers: