[JDR] Syllabb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[JDR] Syllabb

Venez vivre des aventures dans ce monde fantastique où toutes les races sont en paix...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Aeanor
Dieu Suprême
Aeanor


Nombre de messages : 218
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 24/10/2004

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales EmptyLun 25 Oct à 0:17

Pour que le forum fonctionne bien, je me permets d'insérer quelques petites règles qu'il faudrait absolument respecter.

~ Essayer de ne pas flooder, c'est-à-dire poster des messages de moins de dix mots. Ça pollue le forum et on ne s'y retrouve plus. ^^ La ou les personnes concernées seront premièrement avertit, puis après plusieurs avertissements et aucuns changements, ils se veront bannis quelques temps.
~ Respecter les autres membres. Je ne tolerai aucunes insultes, ou phrases à caractères blessants. Si il y a un vrai problème, réglez ça par MP, ou sur MsN. Encore une fois, quelqu'un qui ne respecte pas cette règle se verra banni pour un temps indéfini.
~ Si possible, faire le moins de fautes possible. Le language sms (msn si vous préférez) est interdit.
~ La règle d'or ici, c'est de s'amuser! Donc amusez-vous!


PS: Je permettrai de rajouter quelques règles, au besoin.


~~~~~~ Ne pas écrire ici ~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[JDR] Syllabb :: Le commencement... :: Les Règlements-
Sauter vers: